| Antidémarrage | |
|
+6safranelie fred9545 Sowi tonnerre41 renault25gtx Seb39 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb39 Expert
| Sujet: Re: Antidémarrage Mer 4 Avr - 18:43 | |
| - fred9545 a écrit:
- sbd a écrit:
- j'ai fait la vidéo. comment la posté en ligne y'a pas d'option pour la télécharger
il faut heberger ta video sur youtubes ou dailymotion ensuite tu recopie le lien et tu le joins dans ton message merci pour ta réponse | |
|
| |
renault25gtx connaisseur
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : rennes Vos autos : EX R25 2.2L GTX 1989, EX Safrane 2.0L RXE 1999 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Antidémarrage Mer 4 Avr - 18:50 | |
| - sbd a écrit:
- renault25gtx a écrit:
- Ok excuse moi sbd tu y est arriver?
y'a pas de mal, oui j'y suis arrivé, je l'est d'ailleurs écrit plus haut Faut que je change de lunettes lol | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Antidémarrage Dim 8 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
safranelie débutant
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : MARSEILLE Vos autos : SAFRANE V6 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 16:25 | |
| bonjour jai une safrane 2litre100 turbo desiel anne 17/02/95 tip b54605 on ma voler les cle et je nai pas de double jai fai remorquer le vehicule a renault il on etai dan lincapasiter de me refaire la cle soidisant que rien n est dorigine par met propre moyen jai reussi a refaire par un serurrier la cle du nemam avec le bariler de la serrure du cofre donc maintenant la direction et libre mai d apre renaut il mon di quil i avait un boitier eletronique chose qui et fausse dapres lancien proprio qui etait in inconditionell des safrane et a mon tour jai eu lavi de deux mecano qui mon confirmer donc jai fai apeler le chef datelier de renault et je lui et di le taupau il ma repondue exatement se que le proprio et les mecanau mon di il ni apas de calculateur eletronique il i a un eletrovane qui nai meme pas code donc vue le prix exorbitant. que renault me demande jai pri la desision de la sortir de renault qui pourai me renseigne comment levai lentidemarage sa va faire 3 semaine que je nai pas de voiture reponder moi svp le plus to possible | |
|
| |
Safrane02 débutant
Nombre de messages : 142 Age : 60 Localisation : Aisne Vos autos : Safrane 2.1 dT RT, Xsara VTS 2.0i 16v, Xsara Exclusive 2.0 HDI 110 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 16:27 | |
| - renault25gtx a écrit:
- le code a quatre chiffre tu le connais comment? c'est exclusivement sur ph 1 ou c'est sur les toute les safrane
Sur les mégane phase 1 ça le fait aussi... mon oncle a été emmerdé longtemps avant de se débarasser de sa voiture. Sur ce point les centralisations PSA fonctionnent bien mieux | |
|
| |
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:21 | |
| - safranelie a écrit:
- bonjour jai une safrane 2litre100 turbo desiel anne 17/02/95 tip b54605 on ma voler les cle et je nai pas de double jai fai remorquer le vehicule a renault il on etai dan lincapasiter de me refaire la cle soidisant que rien n est dorigine
par met propre moyen jai reussi a refaire par un serurrier la cle du nemam avec le bariler de la serrure du cofre donc maintenant la direction et libre mai d apre renaut il mon di quil i avait un boitier eletronique chose qui et fausse dapres lancien proprio qui etait in inconditionell des safrane et a mon tour jai eu lavi de deux mecano qui mon confirmer donc jai fai apeler le chef datelier de renault et je lui et di le taupau il ma repondue exatement se que le proprio et les mecanau mon di il ni apas de calculateur eletronique il i a un eletrovane qui nai meme pas code donc vue le prix exorbitant. que renault me demande jai pri la desision de la sortir de renault qui pourai me renseigne comment levai lentidemarage sa va faire 3 semaine que je nai pas de voiture reponder moi svp le plus to possible normalement avec ton N° VF de carte grise il peuve te resortire ton N° d'anti demarage ! mais en on rien a foutre ques tu les fait chier avec ta vieille safrane eux IL VEULE VENDRE !!! | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:36 | |
| - safranelie a écrit:
- bonjour jai une safrane 2litre100 turbo desiel anne 17/02/95 tip b54605 on ma voler les cle et je nai pas de double jai fai remorquer le vehicule a renault il on etai dan lincapasiter de me refaire la cle soidisant que rien n est dorigine
par met propre moyen jai reussi a refaire par un serurrier la cle du nemam avec le bariler de la serrure du cofre donc maintenant la direction et libre mai d apre renaut il mon di quil i avait un boitier eletronique chose qui et fausse dapres lancien proprio qui etait in inconditionell des safrane et a mon tour jai eu lavi de deux mecano qui mon confirmer donc jai fai apeler le chef datelier de renault et je lui et di le taupau il ma repondue exatement se que le proprio et les mecanau mon di il ni apas de calculateur eletronique il i a un eletrovane qui nai meme pas code donc vue le prix exorbitant. que renault me demande jai pri la desision de la sortir de renault qui pourai me renseigne comment levai lentidemarage sa va faire 3 semaine que je nai pas de voiture reponder moi svp le plus to possible Bonjour, merci de créer une présentation dans la section adéquate _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:42 | |
| Ha oui sinon on repond plus a tes question !!! bien NAT c'est la 2em fois ! | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:44 | |
| C'est un simple rappel c'est tout, rien de grave _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
B94turbo21 Expert
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:47 | |
| NON mais sa fait deja deux foit que tu lui dit ! mince ! | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:48 | |
| C'est son premier message sur le forum, j'ai fais "citer" c'est donc mon premier rappel, impossible que ce soit la 2e fois sinon il faut que tu me le montre _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
B94turbo21 Expert
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:52 | |
| j'ai du me tronpé avec un autre nouveau membre ! | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
| Sujet: Re: Antidémarrage Ven 27 Juil - 22:54 | |
| - B94turbo21 a écrit:
- j'ai du me tronpé avec un autre nouveau membre !
Possible, je suis malheureusement obligé de faire des rappels régulièrement Désolé pour le HS Revenons au sujet initial _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
allain76 débutant
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : callengeville Vos autos : renault safrane 2.0 I Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Antidémarrage Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| bonsoir; je viens vers -vous pour ma safrane2.0i de 1995 j'ai voulue la mettre en route demarrage reussi et 30 secondes apres arret du moteur essai de redemarer mais le moteur demande a partir mais aucun resultat merci pour votre aide
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antidémarrage | |
| |
|
| |
| Antidémarrage | |
|