tonnerre41 Expert
| Sujet: Re: MOTEUR QUI SE COUPE Jeu 5 Jan - 16:45 | |
| oui mais comme c'est une panne aleatoire(les plus dure a diagnostiquée! hein chb?) il faut rouler! prudence!! | |
|
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: MOTEUR QUI SE COUPE Jeu 5 Jan - 17:36 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- oui mais comme c'est une panne aleatoire(les plus dure a diagnostiquée! hein chb?) il faut rouler!
prudence!! Salut avec tonnerre .... panne aléatoire . perso quant j'avais mon pb de PHM ( avec la R25 GTX ) , la valise ne voyais rien ... ( car lorsque je l'amenais au garage cette sal.... tournait comme une horloge ) . - comme le dis Tonnerre , sois prudent ( surtout en décélération = mon pb apparaissait presque uniquement en sortie d'autoroute ) . | |
|
charbo connaisseur
Nombre de messages : 515 Age : 54 Localisation : haute-vienne Vos autos : SAFRANE IniTiAle2.5 20V BVA[-ex safrane camargue finition RXT- r25 TX-r19 16S] Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: MOTEUR QUI SE COUPE Jeu 5 Jan - 21:10 | |
| je fait gaffe quand meme rassurez vous je me suis fait assez peur la derniere fois ,je vais quand meme a l'occasion suivre les conseils qu'on m'a donné je vais démonter et nettoyer ce capteur de pmh,si j'ai un doute sur son état j'en mettrait un neuf directement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTEUR QUI SE COUPE | |
| |
|