me revoilà !
le coupable a été trouvé il sagit du ventilo j'ai fait quelques photos si ca peux aider
d'autres personnes du forum
donc voilà :
apres avoir démonter le cache 4 vis torx de 15 deux coté droit
et deux autres bien en dessous .....( aie mon dos )voilà ce que l'on trouve:
[/img]
une mousse noire qui cache une partie du faisseau ainsi que le relais jaune et les fiches
dont parlaient tonnerre 41 et sowi
donc retrait de cette mousse une vis cruciforme à droite et le reste des fixations des rondelles autoagripantes un peu chiantes à retirer (j'imagine quand il va falloir les remettres !)
[/img]
une fois la mousse retirer on peux tres bien voir les prises faisseaux ainsi que le relais apparament rien n'a fondu
[/img]
voyant que tout à l'air en ordre je décide d'extraire le fameux ventilo 4 vis cruciforme aprés l'avoir bien entendu déconnecter
d'ailleurs dessus il est ecrit "bitron video italy " je me demande bien pourquoi .....
[/img]
une petite photo de l'interieur de la boite à air d'ou j'ai extrait le ventilo
[/img]
un peu sale donc nettoyage quand je remonterai le nouveau ventilo
maintenant test du ventilo je reconnecte le suspect et je met le contact aprés 2 tours ce dernier s'arrete et se met à fumer blanc et odeur acre !!!!
donc maintenant il ne me reste plus qu'a en trouver un
[/img]
si quelqu'un possede cette piece et qu'il ne m'assassine pas sur le prix je suis preneur !
merci à vous tous de m'avoir aidé pour cette manip car il est vrai que l'electricité auto n'est pas mon fort
à bientot et bonne journée à tous
frederick