lukasnes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quarouble Vos autos : safrane 2.2 dt rte Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: claquement avant droit Lun 23 Mai - 19:18 | |
| Bonsoir. J'ai un claquement a l'avant droit de ma safrane 2.2 DT de 98. Il se fait entendre lorsque je roule dans un trou tout comme lorsqu'il y a une déformation sur la route. J'ai complètement refait le train avant très récemment ainsi que les supports moteur. J'ai découvert que lorsque je poussait un coup sec sur la coiffe du support côté distri le bruit apparaissait. Sous cette fixation il y a une pièce qui sert de guide et dont l'extrémité se loge dans un creu du moteur. Le caoutchouc se trouvant sur cette patte est bien usé et il y a beaucoup de jeu. Pourriez vous me dire comment s"appelle cette pièce que je qualifierai de " support inférieur", et si celui ci peut occasioner un claquement et même une série de claquements lorsque je démarre ou coupe le moteur. Je vous en remercie d"avance. Cordialement. | |
|
caine78 connaisseur
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : yvelines Vos autos : saf 2.2 DT RXT Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: claquement avant droit Mar 24 Mai - 22:56 | |
| salut ton claquement proviens surement du limiteur GMP ca ressemble à un fer à cheval si tu as bien changer le support moteur qui est en dessus avec la grosse parti en caoutchouc | |
|
Sowi connaisseur
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : MARSEILLE Vos autos : 2 Safrane's 2.2 DT , Land rover freelander sport td 4 , Ford Mondeo GPL, Corsa 1.5 , Jeep 2.5 Td , Scenic 1.6 16v , Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: claquement avant droit Mer 25 Mai - 11:06 | |
| @++ | |
|
lukasnes débutant
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quarouble Vos autos : safrane 2.2 dt rte Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: claquement avant droit Mer 25 Mai - 12:34 | |
| Je te remercie beaucoup. J'avais du mal à trouver le nom de cette pièce étant donné qu'elle ne figure pas sur ma RTA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claquement avant droit | |
| |
|