Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage

AuteurMessage
jules
débutant
débutant

bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage Empty
MessageSujet: bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage   bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage EmptySam 25 Mar - 21:39

Salut a tous

Je possède une safrane 2L5 ess 5 cylindre initiale de 99

Petite question a vous les connaisseurs:
j'ai un bruit sa cogne a l'arrière droit de mon véhicule seulement je me pose la question de savoir si c est un cilembloc,l amortisseur ou la coupelle qui cogne ou bien autre chose cela me le fait que du cote droit du véhicule.
Et maintenant la pédale d'embrayage qui reste a moitié enfoncer je suis obliger de retirer avec mon pied pour la faire remonter, cela pourrait il venir de l'émetteur d'embrayage qui commence a deconner ou bien le ressort. Voila ce qui me chagrine c qu elle sort de chez Renault et il mon dit que tout aller bien pas de problème et ça c pas trop normal, le bruit il ne l'on pas entendu et pourtant cela le faisait bien j'était avec dans la voiture et l’embrayage ce n'est rien il me disent qu il fait un peut froid donc il ne faut pas que je m'inquiet cela va revenir quand il fera beau.c'est ça oui !!!!!!
Voila si quelqu'un a eu les mêmes problème cela serait sympa si vous pouviez me le faire partager.
Encore merci ce forum c de la balle
ps: j en est parler à d'autre de mes collègues ils sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas

bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage
Page 1 sur 1