Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 bruit anormal suite echange embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage EmptyMer 27 Fév - 20:30

Possesseur d'1 safrane depuis peu de temps,un mecanicien de ma connaissance m'a conseillé rudement de changer l'embrayage( voiture a 149000 kms).Ce qui a était fait.Quelques petits problemes à la depose a ce qu'on m'a dit le cardan droit ne voulait pas sortir,ils ont du déposer ensemble boite +cardan,imaginez vous le travail(depose silent bloc moteur).Maintenat voici mon probleme,ce soir ai pris autoroute,roule a vitesse normale,donne petit coup de volant a gauche,et là j'entends comme un frottement.Cela le fait plus à vitesse sur autoroute qu'en ville et en donnant à coups de volant à gauche.Ce soir ai regardé sous moteur pour moi tout à l'air d'etre remonté normalementà gauche comme à droite.
Si vous avez des idées sur ce petit probleme je suis preneur.Peut etre est ce normal avec nouvel embrayage.
Une autre question,roule sur des bosses,bruit sourd,pour moi cela doit etre silent bloc de la barre stabilisatrice
Merci de vos reponses
a plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage EmptyMer 27 Fév - 20:36

deja vu des cas de volant moteur voilé! mais ne parlons pas trop vite! attend les pros!!
Revenir en haut Aller en bas
xfab28
débutant
débutant
xfab28


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Framboisiere (28)
Vos autos : Safrane 2.2dt RXT (2000) - Safrane 2.5dT Alizé(95) - Safrane 2.1dT RXE(96)
Date d'inscription : 06/12/2007

bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage EmptyMer 27 Fév - 20:38

pour ton bruit sourd c'est certainement les biellettes de barre stabilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage EmptyJeu 28 Fév - 16:11

Cet apres midi comme j'avais le temps,ai regardé si tous les elements demontés étaient bien serrés,pour moi rien de spécial et dur a voir juste des chandelles pour soulever la voiture.
Maintenant mon probleme de frottement en donnant coup de volant sur la gauche,ne pourrait il pas venir d'une rotule de direction ou d'un roulement qui commencerait à etre defectueux.Ai essayé de tester les rotules de direction,a l'avant droit j'ai un leger jeu en bougant la roue en mettant une main a gauche et à droite de la roue.Pas eu le temps de faire à gauche.Serait ce cela mon probleme.
Attend vos suggestions
Pour la barre stabilisatrice,on me dit les biellettes de la barre,faut il changer aussi les silents blocs de la barre,ou tout a savoir que la voiturte a 150000kms
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lolodush51
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : reims
Vos autos : safrane 2l rxe mod 98
Date d'inscription : 26/02/2008

bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage EmptyDim 30 Mar - 18:49

Bonsoir à tous ,mon bruit anormal viendrait du roulement avant droit,maintenant le son devient plus perceptible qu'avant.Celui-ci sera changer le mois prochain.
Vous pouvez cloturer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit anormal suite echange embrayage Empty
MessageSujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage   bruit anormal suite echange embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit anormal suite echange embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit anormal !!
» bruit anormal a l'arriere et pedale d'embreyage
» bruit embrayage
» Probleme bruit embrayage.
» bruit bizarre embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: