lolodush51 amateur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : reims Vos autos : safrane 2l rxe mod 98 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: bruit anormal suite echange embrayage Mer 27 Fév - 20:30 | |
| Possesseur d'1 safrane depuis peu de temps,un mecanicien de ma connaissance m'a conseillé rudement de changer l'embrayage( voiture a 149000 kms).Ce qui a était fait.Quelques petits problemes à la depose a ce qu'on m'a dit le cardan droit ne voulait pas sortir,ils ont du déposer ensemble boite +cardan,imaginez vous le travail(depose silent bloc moteur).Maintenat voici mon probleme,ce soir ai pris autoroute,roule a vitesse normale,donne petit coup de volant a gauche,et là j'entends comme un frottement.Cela le fait plus à vitesse sur autoroute qu'en ville et en donnant à coups de volant à gauche.Ce soir ai regardé sous moteur pour moi tout à l'air d'etre remonté normalementà gauche comme à droite. Si vous avez des idées sur ce petit probleme je suis preneur.Peut etre est ce normal avec nouvel embrayage. Une autre question,roule sur des bosses,bruit sourd,pour moi cela doit etre silent bloc de la barre stabilisatrice Merci de vos reponses a plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage Mer 27 Fév - 20:36 | |
| deja vu des cas de volant moteur voilé! mais ne parlons pas trop vite! attend les pros!! |
|
xfab28 débutant
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : La Framboisiere (28) Vos autos : Safrane 2.2dt RXT (2000) - Safrane 2.5dT Alizé(95) - Safrane 2.1dT RXE(96) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage Mer 27 Fév - 20:38 | |
| pour ton bruit sourd c'est certainement les biellettes de barre stabilisatrice | |
|
lolodush51 amateur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : reims Vos autos : safrane 2l rxe mod 98 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| Cet apres midi comme j'avais le temps,ai regardé si tous les elements demontés étaient bien serrés,pour moi rien de spécial et dur a voir juste des chandelles pour soulever la voiture. Maintenant mon probleme de frottement en donnant coup de volant sur la gauche,ne pourrait il pas venir d'une rotule de direction ou d'un roulement qui commencerait à etre defectueux.Ai essayé de tester les rotules de direction,a l'avant droit j'ai un leger jeu en bougant la roue en mettant une main a gauche et à droite de la roue.Pas eu le temps de faire à gauche.Serait ce cela mon probleme. Attend vos suggestions Pour la barre stabilisatrice,on me dit les biellettes de la barre,faut il changer aussi les silents blocs de la barre,ou tout a savoir que la voiturte a 150000kms Merci a tous | |
|
lolodush51 amateur
| Sujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage Dim 30 Mar - 18:49 | |
| Bonsoir à tous ,mon bruit anormal viendrait du roulement avant droit,maintenant le son devient plus perceptible qu'avant.Celui-ci sera changer le mois prochain. Vous pouvez cloturer Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit anormal suite echange embrayage | |
| |
|