bubelgomme débutant
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : lyon Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: pedale dure Lun 24 Nov - 16:37 | |
| bonjour, comme l'indique le titre, j'ai une pédale (d'accélérateur), qui a un point dur tout au début de sa course. Cela se passe principalement quand elle est encore froid. J'ai pensé au cable d'accelerateur qui gripe (mais est ce possible ) J'ai regarder sous le capot, le cable est bon de ce côté, il ne bloque pas. Et du côté pédale, j'ai sûrement de la m... devant les yeux, mais je ne vois pas le cable. pouvez vous me dire où il passe et au passage, si ce probleme peut provenir d'autre chose | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: pedale dure Lun 24 Nov - 18:02 | |
| ben il doit commencer a grippé effectvement tu le decroche tu met un chiffon au niveau de la pédale,tu le mets le plus haut possible et tu pulverise du degrippant ds la gaine tu laisse en hauteur un moment qd tu sens le degripp arrivé sur le chiffon c'est bon.là tu devrait ressentir une amelioration. sinon tu a des tapis?souvent c'st là le bléme! | |
|
fred02100st débutant
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : saint quentin Vos autos : safrane 2.2dt 2000 170.000km Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pedale dure Lun 24 Nov - 18:21 | |
| un cable ca vaut 15 euro alors change le tu sera peinard le cable doi passer sous le maitr cylindre de frein | |
|
loic49 connaisseur
Nombre de messages : 816 Age : 41 Localisation : angers Vos autos : safrane 2.5 rxt XENON CUIR ERGO REGULATEUR TOIT OUVRANT Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: pedale dure Mar 25 Nov - 10:11 | |
| salut ma voisine avait le meme probleme sur sa laguna un coup de 3 en 1 a la pedale et a commande moteur et probleme resolue elle il revnait lentement ca pedale remontée doucement essaye et met nous au jus !!! | |
|
bubelgomme débutant
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : lyon Vos autos : safrane 2.5 20v, panda 1.2 skydome, bx tzd turbo evasion Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: pedale dure Mar 25 Nov - 18:47 | |
| ok merci. Je regarde ca ce week end et je vous tiens au courant. merci | |
|