DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Comment démonter un volant avec Airbag ? Ven 24 Mar - 8:29 | |
| Comment démonter un volant avec Airbag ? et aussi celui passger (dans la boite à gant)
J'ai trouver un 2,5 dt à la casse ; la batterie est débranchée ou n'y est plus. Comment démonter le volant sans que l'air bag me "pète" à la face ?? Je voudrais récupérer le radiateur de chauffage, la sonde de températeure ... et il faut tout démonter tout le tableau de bord. Merci | |
|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Comment démonter un volant avec Airbag ? Ven 24 Mar - 18:32 | |
| mais qui t'as dit qu'il fallait enlever le volant pour demonter le tdb??? si vraiment tu tient à enlever le volant tu as deux petites vis torx au dos du volant, ne t'inquietes pas si la batterie est debranchée l'airbag restera inerte il ne te "petera pas à la gueule"!!!!! | |
|
trisbois débutant
Nombre de messages : 13 Vos autos : safrane phaseII RXT 2,2Dt Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Comment démonter un volant avec Airbag ? Dim 4 Juin - 14:20 | |
| J'ai le meme problème...en plus je n'arrive pas à demonter le cache airbag du volant ? ça tient comment stp? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonter un volant avec Airbag ? | |
| |
|