calidero amateur
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Istres Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: impossible de revenir au fonctionnement essence Sam 19 Mar - 20:05 | |
| Bonjour a tous, depuis hier il ne m'est plus possible de revenir au fonctionnement essence sur ma safrane essence et GPL! voila ce que j'ai fait :contrôle de fonctionnement de la pompe a essence par mise en place d'un fil + direct batterie a la pompe résultat :la pompe fonctionne et mise en marche du moteur sans problème. :contrôle de tension sur le connecteur entrée pompe 12v présent :branchement connecteur sur la pompe la il y a un hic la tension tombe a 0v de ou cela peut il provenir que la tension tombe a 0v? Je met en doute la connectique du relai de pompe mais ou ce trouve ce relai sur une safrane V6 essence? je sais qu'il y deux relais sur le calculateur mais c'est lequel des deux ? par ou passe le fil entre ce relais et la pompe? Merci pour vos réponses car je sèche! A+ | |
|
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Sam 19 Mar - 20:11 | |
| fil d'alimentation de la pompe "coupé" ou sortie du relais vers ta pompe defectueux | |
|
calidero amateur
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Istres Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Sam 19 Mar - 21:09 | |
| Merci sebck1 c'est ce que pense aussi mais ou est ce foutu relais ? A+ | |
|
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Sam 19 Mar - 21:19 | |
| dans un boitier coté aile avd avec le calculateur d'injection | |
|
calidero amateur
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Dim 20 Mar - 7:54 | |
| Merci sebck1 je vois cela ce matin A+ | |
|
calidero amateur
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Dim 20 Mar - 17:22 | |
| Merci sebck1 problème résolu ce matin :problème de connectique au niveau des relais nettoyage des contacts et c'est reparti. RAS après essai A+ | |
|
sebck1 Expert
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence Dim 20 Mar - 18:02 | |
| cool tant mieux si tu as trouvé la panne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de revenir au fonctionnement essence | |
| |
|