| pb sur fiche tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angelus_2 connaisseur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : st quentin Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: pb sur fiche tableau de bord Ven 7 Jan - 23:47 | |
| bonsoir à tous,
j'ai un gros soucis, en remontant mon tableau de bord, j'ai arraché un fil sur la fiche bleu (a gauche du tableau de bord) https://nsa19.casimages.com/img/2010/12/19/101219045047217412.jpg
et bien sur je ne sais pas ou va le fil, pas possible de voir
c'est le fil marron sur mon doigt, si quelqu'un pouvait me flecher ou va ce fil, ou me faire une photo de son faisceau en cas ou
merci d'avance | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4325 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 7:46 | |
| Regarde ici, il y a le shéma du tableau de bord :
http://r25safrane.forumactif.com/t23517p15-regulateur-de-vitesse?highlight=regulateur | |
|
| |
angelus_2 connaisseur
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : st quentin Vos autos : r25 GTD manager de 88, R25 Baccara de 91 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 8:10 | |
| merci, c'est justement en voyant ce schema que je me suis penché sur le probleme
moi c'est i et j donc, mais ça ne coincide pas, quelquesoit le cas de figure, j'ai toujours un fil sur le "non branché) ce qui fait que je ne peux pas me reperer
et je n'ai pas de couleur sur el schema, donc malheuresement ça ne m'avance pas, j'ai juste une idee a quoi servent les fils
je pense que ce schema n'est pas pour les v6i de 90 | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 10:46 | |
| salut je ne suis pas sur, mais sur un autre post, tu as un soucis avec le regulateur de vitesse, ce ne serait pas le fil de l info vitesse justement? ou defaillance filament? si tu trouve pas, je demonterais mon tdb pour prendre une photo de ma prise bleue c est un fil marron ou marron rouge ou marin blanc etc....? | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 11:59 | |
| sur mon bouquin il donne couleur marron en N° 8 temoin feu de route | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 12:33 | |
| oui c est le 1er montage...
mais il nous a pas dit qu est ce qui ne fonctionnait plu | |
|
| |
angelus_2 connaisseur
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 19:31 | |
| merci de votre aide
c'est un fil marron, j'ai mis la photo au premier message, on le voit dur mon doigt
rie nne semble annormal, le tableau de bord fonctionne corretement, clignotant, feux av et ar au premiers abors je ne voit rien de manquant
j'ai juste "surchauffe moteur" qui est tout nouveau
pour le probleme du regulateur, il ne focntionne pas depuis mon achat il y a 3 ans, donc ce n'est pas ça
sur la fiche bleu les broches sont numéroté mais ça me dit rien de plus
les fils liées à la temperature d'eau semble etre branché convenablement dons je ne pense pas que ce fil marron soit lié à ça, dommage ça aurait reglé le message surchauffe moteur)
la defaillance filament je l'ai depuis un moment, c'est pour ça que j'ai refait les soudures justement et malgré cela j'ai toujours le message feux ar defaillant | |
|
| |
taz40 Expert
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord Sam 8 Jan - 21:15 | |
| surchaufe moteur....une sonde ou mauvaise purge du ldr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb sur fiche tableau de bord | |
| |
|
| |
| pb sur fiche tableau de bord | |
|