Monsieur S débutant
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : 94, Val de Marne Vos autos : 2.1 TD Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn Mar 14 Mar - 17:09 | |
| Salut! La centralisation de ma Safrane est très bizarre. Elle ouvre la porte conducteur et passagers arrières. Le coffre ne s'ouvre pas. C'est vraiment problématique pour une voiture de ce gabarit. Que me conseillez-vous? A priori tous les moteurs fonctionnent, ils font le bruit. (A verifier pour le coffe mais je croisque oui!) Je pense donc à un problème de masse, ou mauvais contact, ou pièce mécaniques HS (renvoi pour faire bouger les loquets). | |
|
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn Mer 15 Mar - 18:25 | |
| les moteurs se fatiguent vite sur safrane. parfois un coup de graisse suffit, parfois il faut les changers. moi j'ai eu le pb et c'était assez chiant en effet (portes avants), et j'ai changé les moteurs. | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn Mer 15 Mar - 18:30 | |
| Moi j'ai eu le problème sur le coffre. C'est simplement un doigt en plastique qui a cassé. Démonte la garniture du hayon, tu verras bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn | |
| |
|