Tu sais en 5 ans on en a vu d'autres, il ne faut pas te formaliser pour si peu, la dépollution est une chose nécessaire quand tu as 8000 membres sur un forum, dans son cas j'en suis ravis car le fait même qu'il ait effacer ses messages prouve la haine qu'il avait en lui.
Tu sais plus tu fais du bien aux gens plus ils te rendent en mal, regarde depuis le début de ce forum, plein de têtes sont tombées, et nous ne nous en portons que mieux, le pire est que ceux qui crachent sur ce forum font des pieds et des mains pour revenir, y compris en caché, ou sous de fausses identités, comme quoi ils n'étaient pas si mal ici...
Nous avons même reçu de emails de bannis qui disaient s'être amusés à chercher à nous porter tort et que nous manquions d'humour en refusant de les reprendre! que nous n'avions pas le droit de leur refuser l'accès à la connaissance...
Tu imagines un mec arrive chez toi, tu le fais le fais rentrer, il va dans ta piscine, se mets des vidéos sur ton canapé, te balance des vacheries monte tes amis contre toi, mais toi tu devrai tout accepter, et lui dire merci... pire encore, essaie de te mettre dehors pour prendre ta place nous avons eu le cas aussi! que faire? le jeter le plus loin possible lol!
Il faut être au dessus de cela, des Gegev on en aura d'autres, que l'on dégagera aussi rapidement, c'est ainsi.
Comme me disait Bertrand hier, il ne nous a jamais créé de problèmes lui, oui mais suite à l'accident j'ai récupéré ma R25 V6 T Bac remboursé 4000 euros, que j'ai racheté 100 euros, là Bertrand ajoute une Baccara Turbo à ses 2 autres V6 Turbo, plus nos autres autos... disons que certains se disent, comment font ils?
Tu imagines un mec de 21 ans qui a jusqu’à 8 autos assurées en meme temps? qui toutes roulent!
Pour beaucoup c'est trop, un de nos détracteurs sur un forum de médisances, disait de lui :
"Il n'est bon qu'à se balader dans de grosses cylindrées avec ces lunettes de soleil sur le nez"
Ce mec est ouvrier du bâtiment, lorsque au détour d'une rue il voit Bertrand il se sent agressé...
Ce qu'il ignore est que moi autant que Bertrand on galère pour conserver et entretenir nos autos, lui fait plus de 200 km par jour, il bosse chez Orange, avec des contrats CDD, moi aussi sauf que je fais aussi de l'alimentaire, je vends aussi bien de l'alimentaire que des produits multimédias...
On n'est pas à attendre la fin du mois pour toucher une paie, dans mon cas c'est carrément avec une quinzaine de boites que je jongle en ce moment pour remplir mes planning... nous sommes bien payé, mais je peux te dire que le stress est intense... nous sommes autant liés sur ce forum que dans le boulot, il n'est pas rare que l'on s’échange des contrats, on se soutient mutuellement. Je pense que c'est ce qui fait notre force.
Sinon des boulots de commerciaux pour des marques, enfin il m'arrive parfois de cumuler 2 boulots, ce qui explique nos escapades à Paris pour des réunions que nous faisons coïncider pour limiter les coûts.
Ce qu'il faut comprendre est que ce forum est à la base créé pour aider les personnes qui galèrent pour entretenir leurs autos, les personnes qui ont de gros moyens s'adressent la plupart directement à Renault. Ce qui explique aussi que nos meeting ne coûtent pas 90 euros par jour comme sur d'autres forums, nous cherchons à aider, être près de nos membres, ce qui explique notre succès.
Devenir club, nous y avons pensé, mais pour quoi faire? demander des cotisations? aucun intérêt, cela n'a rien à voir avec le forum tel que nous l'avons imaginé au début. Si certains se sentent mieux en étant club, j'en suis ravis pour eux, mais en ce qui nous concerne cela reviendrait à renoncer à ce qui fait ce forum.
Ici seul l'entraide et les liens qui peuvent se créer entre membres comptent, le reste on le laisse aux autres.
J'espère t'avoir un peu éclairé sur ce petit monde.