Propeller débutant
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Wolfsburg, Allemagne Vos autos : Renault Safrane 2.5 dT Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Pour info : attention aux écrous antivols de chez Norauto ! Lun 13 Déc - 20:48 | |
| Bonjour, Je me suis fait piquer des écrous il y a quelques jours (tentative de vol de jantes avortée?). J'ai décidé de les remplacer par des écrous antivols. Mais chez Norauto, bien que leur catalogue indique "Safrane sauf V6", les écrous proposés (sous leur marque propre au moins) ne conviennent pas du tout, au niveau du diamètre, pour les jantes alliage 5 trous. Ils sont bien trop petits ! J'irai les échanger/me faire rembourser, mais si ça peut servir à quelqu'un pour éviter cette mésaventure... Photos bientôt ! @+ | |
|
B94turbo21 Expert
Nombre de messages : 1960 Age : 61 Localisation : Val de Marne Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3 Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Pour info : attention aux écrous antivols de chez Norauto ! Lun 13 Déc - 21:42 | |
| ta comparé avec ceux d'origine ? | |
|
Propeller débutant
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Wolfsburg, Allemagne Vos autos : Renault Safrane 2.5 dT Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Pour info : attention aux écrous antivols de chez Norauto ! Lun 13 Déc - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info : attention aux écrous antivols de chez Norauto ! | |
| |
|