| probleme vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fernand débutant
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : yonne Vos autos : renault 25 tdx Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: probleme vitesse Ven 5 Fév - 7:51 | |
| bonjour je viens vous poser c'ette question car je ne sais pas d'ou cela proviens.
hier je sors ma 25 je fait quelques km et d'un coup je ne peut plus passer les vitesse .mes je peut les passer moteur a l'arret et des que le moteur tourne la voiture avance l'embrayage avait etait changer completement.alors si vous avez la soluce merci a vous bonne journee | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 8:34 | |
| la garde de l'embrayage et bien regler | |
|
| |
fernand débutant
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : yonne Vos autos : renault 25 tdx Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 8:49 | |
| bonjour ce qui m'inquiete c'est que moteur arreter les vitesse passe ,des que le moteur tourne elle ne passe plus mes je n'est pas eu de detection de probleme avant ca si je passe une vitesse avant de mettre le moteur en route pas de probleme mes des que je mes en route elle fait un bruit de gamelle | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 9:39 | |
| ont dirait comme une buter casser d'après tes dires, attend d'autres réponses | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 13:58 | |
| normal qu'elle passe moteur a l'arret et pas moteur en marche a l'arret tu peut meme les passer sans embrayer , le cable a t'il été changer si oui n'aurait tu pas entendue un gros clac a un moment cela signifirais que l'arret de gaine c'est mis en place et que donc un nouveau reglage de garde s'impose | |
|
| |
Bruno97480 Expert
Nombre de messages : 1258 Age : 49 Localisation : Ile de la Réunion Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 14:30 | |
| - bernard a écrit:
- ont dirait comme une buter casser d'après tes dires,
attend d'autres réponses D'accord avec Bernard, Dans le compartiment moteur, regarde si tu peux manoeuvrer l'axe de la fouchette à la main(la où vient se loger le cable). Si oui, le débattement est il important (+ de 2 cm)? Demande à quelqu'un d'appuyer sur la pédale et observe ce qui se passe au niveau de la fourchette. | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
fernand débutant
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 5 Fév - 22:07 | |
| ok merci c'est la butée qui a lacher | |
|
| |
fernand débutant
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 14:09 | |
| bonjours me revoila pour vous dire qu'on a changer l'embrayage tres dur surtout sans fosse mes c'est fait.par contre une petite question au connaisseurs voila embrayage fonctionne parfaitement mes passage passe super bien mes j'ai ma pedale d'embrayage qui est bien basse (quand je mes le pied en dessous elle remonte un bon coup que avant elle etait pas si basse si vous savait d'ou cela peut venir merci a vous. | |
|
| |
bernard Expert
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 15:52 | |
| le cable et il bien regler , sinon cable un peu griper ou le pedalier essaye de mettre du w40 sur l'axe du pedalier coter pedale pour le reglage un jeux de 2 cm a la fourchette | |
|
| |
papauto connaisseur
Nombre de messages : 740 Age : 68 Localisation : saint denis Vos autos : plus de r25 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 16:49 | |
| problème de câble ou pédalier qui surement est la raison de la buté qui a lâcher restant en contact permanent avec l'embrayage se qui la usé prématurément | |
|
| |
fernand débutant
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 17:00 | |
| - bernard a écrit:
- le cable et il bien regler , sinon cable un peu griper ou le pedalier essaye de mettre du w40 sur l'axe du pedalier coter pedale
pour le reglage un jeux de 2 cm a la fourchette peut tu me dire ce que tu entend par w40 | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 17:53 | |
| Il parlait du WD40 (dégrippant / lubrifiant). On en trouve dans tous les centres autos et magasins de bricolage. | |
|
| |
papauto connaisseur
| Sujet: Re: probleme vitesse Ven 19 Fév - 18:45 | |
| on appel cela aussi le produit miracle capable de tout faire , moi je m'en sert pour dégrippe ensuite je met de la graisse en bombe | |
|
| |
onethemars connaisseur
Nombre de messages : 617 Age : 53 Localisation : 62 Vos autos : Golf TDi 150 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: juste pour info Sam 19 Juin - 10:55 | |
| - fernand a écrit:
- bonjour
je viens vous poser c'ette question car je ne sais pas d'ou cela proviens.
hier je sors ma 25 je fait quelques km et d'un coup je ne peut plus passer les vitesse .mes je peut les passer moteur a l'arret et des que le moteur tourne la voiture avance l'embrayage avait etait changer completement.alors si vous avez la soluce merci a vous bonne journee bonjour mon grand pere il y a longtemps avait une R25 TD premiere generation , il avait du mal a passer les vitesses et en premiere il arriver qu elle sauter !donc ce metter au point mort , verdict de renault synchro HS | |
|
| |
bernard Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme vitesse | |
| |
|
| |
| probleme vitesse | |
|