Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sonde compteur de vitesse.

Aller en bas 
+4
kmokhliss
Jean-luc56
bernard
Aurelien Chubilleau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quetzal
Expert
Expert



Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 16/01/2006

Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonde compteur de vitesse.   Sonde compteur de vitesse. - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:17

Cette prise est essentiellement pour les R25 série 1!Wink
Pour les séries 2, cela par du compteur jusqu'au capteur de mesure de vitesse sur la boite. Bref, en un seul faisceau. C'est un faisceau gris.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien Chubilleau
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : Civaux, près de Poitiers
Vos autos : R 25 GTX 1986, Espace GTS 1986, CX 2000 Super 1978, CX 22 TRS 1987, Ami 8 1970, 2 CV 1977, 2CV 1955, GS 1974, GSA X3 1983, GSA Pallas 1982, Volvo 480 1993
Date d'inscription : 22/08/2005

Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonde compteur de vitesse.   Sonde compteur de vitesse. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:07

Bonjour à tous.

En fait sur ma GTX 1986, il y avait cette prise. Pensant que ma sonde était H.S, j'ai voulu la changer avec celle de ma GTX 1988 accidentée. effrois, je constate comme vous que la prise n'existe plus! En fait une série 1 de 1988 possède plein d'attribut commun aux série 2.

Je ne suis pas démonté, j'ai supprimé la prise, j'ai récupèré la prise qui marche en coupant le file au niveau du maitre cylindre , j'ai mis un domino et ça marche.


a+
Revenir en haut Aller en bas
diab2003
débutant
débutant
diab2003


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Troyes 10
Vos autos : R25 txi
Date d'inscription : 30/01/2006

Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonde compteur de vitesse.   Sonde compteur de vitesse. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:51

J'ai trouver la prise(je l'ai pshité au nettoyant contact) sur la boite en me fofilant kom jai pu sous la 25 on vera demain ce ke sa donne sinan je demonte le tableau de bord et je degripe toutes les fiche derriere on verra sinan y'as pas de relais qui peut merder pour sa
Revenir en haut Aller en bas
diab2003
débutant
débutant
diab2003


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Troyes 10
Vos autos : R25 txi
Date d'inscription : 30/01/2006

Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonde compteur de vitesse.   Sonde compteur de vitesse. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 8:49

en faite c'était pas la prise brancher sur la boite se vitesse qui c'était oxydée !!

J'ai donc demonté le tableau de bord
Sonde compteur de vitesse. - Page 2 DSC04580JPG

Et j'ai dégriper la prise grise ki part du compteur jusqu'à la boite de vitesse et la miracle le compteur remarche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonde compteur de vitesse.   Sonde compteur de vitesse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde compteur de vitesse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compteur de vitesse + compteur Kilométrique
» sonde compteur
» capteur de vitesse
» sonde boite de vitesse
» pb de compteur ou sonde apres fuite d'eau radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: