bonjour un 2.1dt de 97 qui plus est rxt je suis surpris.
je pense plutot une safrane phII 2.2dt 1997 code de cg B54 G et non B546.
surtout que les vide poche de portiére ce n'est que sur phII
ce capot peut-etre casser,c'est frequent.pour voir si reparable il faut demonter
l'essuis glace voir le temporisateur(sorte de relais derriére ta platine fusible sous le volant(rangée du haut celui du milieu blanc),soit le commodo .
capot eh oui un des deux doit etre soit mort ou debranché,mais possible aussi qu'une des deux serrure n'accroche pas(sa c'est pas bon!)a corriger rapidement
regulateur de vitesse plusieur cause possible,la plus frequente la tige du poumon deconnecté(voir le post de bertand29)ensuite pompe hs puis plein d'autre chose possible
as-tu des connaissance en electricité?
sinon pour te dire si le prix est correct il faut dejas connaitre l'entretien de la voiture
- date et km de la distribution surtout
- quel sont les derniers entretien embrayage,frein,pneu..... avec date et km et surtout facture
pour la distribution remplacement courroie,galet pompe a eau OBLIGATOIRE,
la courroie accéssoire c'est le galet tendeur auto qui coute cher + de 130E et si jamais remplacer tu va surement y avoir droit!
voila