Bernardo débutant
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : 88 Vos autos : SAFRANE RXE 2.5 BVA Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Fuite de liquide de refroidissement!!! Dim 19 Fév - 9:29 | |
| Bonjour, Qui peut m'aider, svp, ??? J'ai le niveau du liquide de refroidissement qui a baissé et le tapis de sol (côté passager) trempé... Le chauffage fonctionne normalement, sauf que j'avais de la buée dans l'habitacle ces derniers temps... La fuite est elle au niveau du radiateur du chauffage? Merci pour vos avis et conseils... Bernardo | |
|
didou64 connaisseur
| |
Bernardo débutant
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : 88 Vos autos : SAFRANE RXE 2.5 BVA Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement!!! Dim 19 Fév - 11:08 | |
| - didou64 a écrit:
- et bien mon ami , tu peux commencé a faire tombé le TB !! c est bien le radiateur de chauffage
Je le pensais... Pourtant le chauffage fonctionne bien?!!! Je viens de la faire tourner, j'ai encore du rajouter du liquide de refroidissement...heureusement l'uille est nickel ( donc pas de joint de cul; à priori...) D'après toi, faut t'il changer le radiateur? En tous cas, merci de m'avoir répondu. Cordialement bernardo | |
|
Quetzal Expert
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement!!! Dim 19 Fév - 11:37 | |
| Complètement oui! Le radiateur est percé, et la vapeur d'eau, qui se dégage dans l'habitacle, est caractéristique de cette panne. Puis le fait que tu as de l'eau à la place passager, ça deux fait deux bonnes indications, et sans hésitation, le radiateur d'habitacle a changé. Moi, je dis bon courage, car, je pense que c'est vraiment la merde pour le changer sur la safrane Je l'ai fais sur une espace... j'ai compris ma douleur. Une journée complète. | |
|
Bernardo débutant
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement!!! Dim 19 Fév - 11:43 | |
| Merci pour ta réponse...je vais confier la voiture à mon petit, mais néanmoins efficace, garagiste...Il passera moins de temps que moi, et ce sera moins chère que chez RENAULT. Bon WE à toi, Bernardo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement!!! | |
| |
|