Bon alors voilà j'ai donc fini de remplacer les suspils sur la safrane
(la neuve qui est bouchée attendra que je m'en occupe XD) j'ai donc fait
une RAZ du calculo et le paremetrage de la hauteur de caisse (avec des
cales faites au mm près
)
En ce qui concerne les
suspils: Je trouve que l'avant est un peu haut quand même (j'ai bien
pris les points d'ancrages, pas les points de crics, des petits trucs
ronds pas loin des points de crics) (j'essaye de faire une photo quand
'jai un APN à dispos lol ça c'est pas gagné !) ! je précise que les
cales sont à la bonne hauteur (16.95 cm) et que je n'ai pas interverti
AV et ARR (j'y ai pensé donc j'ai refait un parametrage !) Par contre ce
qu'il faut savoir c'est que sur la doc ils disent de shunter le
pressostat, le soucis c'est que sur mon groupe compresseur je le trouve
pas (il est pas sur les EV comme sur la photo de la doc) ma bacc est de
96! donc est-ce que ça peut être due à ça (que l'avt soit un peu haut)!
Pour les cardans now : Je précise j'entends un bruit de claquement à
l'avt gauche qui est à la vitesse du véhicule(ça fait bien un "ploc ploc
ploc ploc ploc" en fonction de la vitesse de la roue), mais ce bruit se
fait entendre que lorsque je lache l'accélérateur et que je laisse en
roue "libre" (pas tout a fait car c'est une BVA, mais vous comprenez
bien je n'accélère plus et je suis en D
) et le bruit disparait quand je freine .
(je précise que ce bruit s'accompagne de petites vibrations dans le
volant) donc j'aurais voulu savoir si ça pouvait être autre chose (car
le cardan "tripod" il est pas donné le petit gars XD)
La
clim.... s'est mise en 6C (donc commande d'embrayage en court circuit)
comme ça d'un coup hier soir, et aujourd'hui rie,à savoir qu'elle ne
fait plus bcp de froid donc je vais la recharger un de ces jours mais je
pensais que elle se mettait en 6D quand y'avait plus de gaz.... Sinon
je pense à la commande mal isolé m'enfin
Et pour terminer... La
BVA.... Ma BVA a 30000 Kms (vous l'avez en photos sur ma présentation
elle est tout brillante lol) mais a froid elle donne des accoups et a
chaud c'est assez rare... sachant que l'ancienne (qui avait le pont HS)
faisait la même chose... je me pose donc 2 questions: Est-ce que ces
accoups peuvent venir du cardan tripod qui serait HS? (pkoi pas ^^) et
sinon l'ancienne boite etait une AD8 S8 (ou S12) et celle là une AD8 S5
(ou 2 je sais plus mais bon pas grave le truc c'est que ce sont pas les
"mêmes") cela pourrait il jouer sur les passages de vitesses ? le
calculo aurait il des soucis de compatibilités de ce genre ? en gros
dois je mettre le calculo de la Bacc qui avait l'AD8 S5 ?
Voila
je pense que c'est terminé au niveau des questions lol....je sais c'est
un peu lourd a ingurgiter comme ça
en tout cas merci à ceux qui prendront
le temps de me lire