Bon alors voilà le topo:
Je suis en train de changer mes suspils par des suspils qui ont 20 000kms et qui sont bien belles
j'en avais plus qu'une a monter , l'ARRG... Jusque là ça va tout se démonte bien se remonte bien, c'est la suspils qui est en meilleur etat (elle est Neuve, vraiment un aspect super, je vous ferais une tof) au moment de rebrancher le tuyaux..... c'est le drame je me rends compte que ça rentre pas!!!!!!
je jette un coup d'oeil!!! le truc impensable un des joints collés, je commence a pester, car je sais que c'est renault qui a fait ça (j'ai la facture !) le mec a pas du réussir a faire tenir correctement le joint donc il l'a carrement collé !!! J'arrive a l'enlever ss en perdre un bout ! Jusque ici... rien de très méchant, mais un dout arrive! Je décide donc de tester la suspils avec le compresseur pour voir si elle se gonfle.... LE MEGA DRAME elle ne se gonfle pas du tout ELLE EST BOUCHEE!!!! vous y croyez vous ?!!
le mec l'a bouché en la collant!!! a savoir que cette suspils ne s'est jamais gonflé, bah oui le précédent proprio a fait faire les 4 suspils (3800 euros tout de même en 2006) et ça n'a jamais marché, après lui avoir fait changer son calculo de suspils, ils voulaient lui changer ses EV!!!! alors que ces mongolitos avaient simplement BOUCHES l'arrivée d'air!!!! Voilà c'est vraiment une blague, je sais pas trop comment déboucher ss rien abimer (j'ai déjà attaquer doucement mais c'est assez chaud car j'ai peur de tasser la colle au fond de la suspils) voilà je suis vert de rage
et j'ai envie de dire:
Qui mieux que Renault peut vous faire perdre des centaines d'euros !!!!!!!!!!
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir une suspils bouché par le haut je suis preneur de son expérience ! (une belle suspils comme ça...ça fait vraiment chier !)