Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Suspils......n'importe quoi !

2 participants
AuteurMessage
Mirage
Expert
Expert
Mirage

Masculin
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara

Suspils......n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Suspils......n'importe quoi !   Suspils......n'importe quoi ! EmptyLun 26 Avr - 22:52

Bon alors voilà le topo:

Je suis en train de changer mes suspils par des suspils qui ont 20 000kms et qui sont bien belles Very Happy j'en avais plus qu'une a monter , l'ARRG... Jusque là ça va tout se démonte bien se remonte bien, c'est la suspils qui est en meilleur etat (elle est Neuve, vraiment un aspect super, je vous ferais une tof) au moment de rebrancher le tuyaux..... c'est le drame je me rends compte que ça rentre pas!!!!!! Surprised je jette un coup d'oeil!!! le truc impensable un des joints collés, je commence a pester, car je sais que c'est renault qui a fait ça (j'ai la facture !) le mec a pas du réussir a faire tenir correctement le joint donc il l'a carrement collé !!! J'arrive a l'enlever ss en perdre un bout ! Jusque ici... rien de très méchant, mais un dout arrive! Je décide donc de tester la suspils avec le compresseur pour voir si elle se gonfle.... LE MEGA DRAME elle ne se gonfle pas du tout ELLE EST BOUCHEE!!!! vous y croyez vous ?!! Suspils......n'importe quoi ! 799624 le mec l'a bouché en la collant!!! a savoir que cette suspils ne s'est jamais gonflé, bah oui le précédent proprio a fait faire les 4 suspils (3800 euros tout de même en 2006) et ça n'a jamais marché, après lui avoir fait changer son calculo de suspils, ils voulaient lui changer ses EV!!!! alors que ces mongolitos avaient simplement BOUCHES l'arrivée d'air!!!! Voilà c'est vraiment une blague, je sais pas trop comment déboucher ss rien abimer (j'ai déjà attaquer doucement mais c'est assez chaud car j'ai peur de tasser la colle au fond de la suspils) voilà je suis vert de rage Suspils......n'importe quoi ! Icon_evil Suspils......n'importe quoi ! Icon_evil Suspils......n'importe quoi ! Icon_evil et j'ai envie de dire:

Qui mieux que Renault peut vous faire perdre des centaines d'euros !!!!!!!!!! Suspils......n'importe quoi ! 625788

Si c'est déjà arrivé a quelqu'un d'avoir une suspils bouché par le haut je suis preneur de son expérience ! (une belle suspils comme ça...ça fait vraiment chier !)
Revenir en haut Aller en bas
B94turbo21
Expert
Expert
B94turbo21

Masculin
Vos autos : safrane quadra / safrane biturbo / R21 Turbo / grand voyager V6 3.3

MessageSujet: Re: Suspils......n'importe quoi !   Suspils......n'importe quoi ! EmptyMar 27 Avr - 7:00

non jamais ???????? bizard quand méme ???
Mirage
Expert
Expert
Mirage

Masculin
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara

MessageSujet: Re: Suspils......n'importe quoi !   Suspils......n'importe quoi ! EmptyMar 27 Avr - 8:26

bah ouais le truc impensable ! donc la je vais tester de déboucher ça sympathiquement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspils......n'importe quoi !   Suspils......n'importe quoi ! Empty

Suspils......n'importe quoi !
Page 1 sur 1