Bonsoir a tous,
Me revoila sur le forum hihi
j'espere que vous allez bien !
Je viens de voir les differents derniers post sur les suspils et j'en profite pour my mettre aussi voila je vous explique mon probleme
Je possede une SAFRANE 3.0 V6 RXE sur laquelle j'ai les suspils pilotés et bon j'ai naturelement un probleme avec ces suspensions je m'explique.
1ere situation / Admettons que je prenne ma voiture maintenant, a froid donc, mes amortisseurs vont monter sans soucis. Cependant si je m'arrete par exemple pour aller chez auchan ou autre et que je reviens 15 minutes plus tard la voiture est basse et impossible de la faire remonter !
2eme situation / Admettons que je prenne ma voiture maintenant a froid donc et avec les amortisseurs en bonne position c'est a dire que les amortisseurs font leur travail et que la voiture ne ressemble pas a un reel bout de bois, si je vais sur l'autoroute, au dela de 120 km/h la voiture descend si je ne m'abuse pour une question d'aerodynamique et apres ça impossible de la faire remonter !
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer cela. J'ai egalement entendu parler de capteur de hauteur est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'ils se trouvent sur la voiture et avez vous une photo histoire de voir a quoi ca ressemble ?
Je vous serais reconnaissant de votre aide ! merci