| Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352 débutant
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Nalliers Vos autos : Safrane 2,5 dT, Safrane 2,5L Volvo RXT RVA Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Sam 24 Avr - 12:39 | |
| Bonjour à tous, Un ami a un souci sur sa Safrane et vu que j'en ai déjà, il m'a proposé si je voulais la récupérer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer le problème : - La boîte automatique se met en sécurité en 3ème Au cas où ça puisse aider à la résolution, c'est une safrane phase 2, V6i, finition initiale. Merci d'avance... | |
|
| |
sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Sam 24 Avr - 14:33 | |
| plusieurs choses possible:niveau d'huile insuffisant,huile usée,boite qui chauffe,capteur hs,etc il faudrait la passer chez Renault à la valise et voir ce qu'il en ressort De quand date la dernière vidange? | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Sam 24 Avr - 20:02 | |
| bonsoir,surement un capteur hs! dejas faire une vidange avec remplacement de la crepine,atention au niveau a chaud et a froid. | |
|
| |
neesoul Expert
Nombre de messages : 1205 Age : 51 Localisation : yvelines Vos autos : safrane initiale BVA. Safrane 2.2SI RXE. Ex Saf 2.2 SI bva. Saf 2.5 RXE Camargue. Saf 2.5l RXT BVM Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Lun 26 Avr - 7:34 | |
| Il faut aller voir un post d'il y a 3 mois d'un membre qui a la même motorisation. Des contributions interessantes et importantes: cf "bye bye BVA" je pense. Je pense que cela te permettra d'éviter des désagréments | |
|
| |
chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Lun 26 Avr - 9:32 | |
| Quelle boite est-ce (ZF 4HP20 ?)
passe la valise chez un garagiste compétent et ça te dira ce qu'elle a, demande le relevé des anomalies, vérifie qu'il a la bonne doc et qu'il sait faire.... Environ 100 euros mais exige des résultats détaillés et justifiés et pas seulement il faut changer la boite !
Tu as aussi un forum intéressant pour les pb de BVA (sosboiteauto).
cdlt | |
|
| |
p1352 débutant
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Nalliers Vos autos : Safrane 2,5 dT, Safrane 2,5L Volvo RXT RVA Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Lun 26 Avr - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces infos, je lui envoie tout et il me dit... | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? Lun 26 Avr - 22:54 | |
| c'est une V624S ou V612S ? quelle année ? car pas les même boites, pas les même problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? | |
| |
|
| |
| Safrane initiale V6 BVA, vaut elle le coup ? | |
|