| voyant defaut electronique qui s'allume ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubu33 débutant
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Gauriaguet ....... coin paumé entre gironde et charente !!!! Vos autos : opel calibra 2l 16s , renault safrane 2l gpl de 91 et 1 renault safrane gpl de 96 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: voyant defaut electronique qui s'allume ... Ven 16 Avr - 4:36 | |
| bonjour J'ai ce voyant qui s'allume quand je depasse les 3500 tours environ , mais a priori aucuns symptomes dans le dysfonctionnement du moteur Le week end dernier j'ai changer l'alternateur , juste pour indication merci pour vos futurs reponses | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Ven 16 Avr - 6:28 | |
| probléme de charge? courroie assez tendue ou l'alternateur est-il le bon model?en fonction de tes équipements? si tu ne l'avait pas avant il y a forcement un rapport | |
|
| |
bubu33 débutant
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : Gauriaguet ....... coin paumé entre gironde et charente !!!! Vos autos : opel calibra 2l 16s , renault safrane 2l gpl de 91 et 1 renault safrane gpl de 96 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Ven 16 Avr - 6:41 | |
| oui et non car aucun probleme de charge , c'est le bon modele d'alternateur et ce probleme etait deja arrivé mais il avait disparu comme par enchantement ...... y'a t il un moyen de releve un code erreur quelconque ?? | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Ven 16 Avr - 7:03 | |
| non pas a ma connaissance! resserage des cosses et verifications des masses a voir je pense | |
|
| |
jeannler connaisseur
Nombre de messages : 458 Age : 71 Localisation : vannes Vos autos : safrane 2,5td de 95 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Ven 16 Avr - 20:23 | |
| Bonsoir, si tu as la possibilité de faire un échange de batt . Sur le principe, si tu as changer l'alternateur, ta batt peut avoir souffert et il suffit d'avoir des pointes de tension pour perturber l'électronique! Vérifie aussi les contacts bornes batt , double tes masses . A+ | |
|
| |
bubu33 débutant
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Lun 19 Avr - 4:04 | |
| bon je croise les doigts ... j'ai resseré les cosse de batterie, mis du nettoyant contact et plus rien depuis samedi | |
|
| |
bubu33 débutant
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... Lun 14 Juin - 4:20 | |
| bon le probleme est revenu ......... j'avoue qu'avec cette voiture j'ai souvent des pb electrique ... Est ce que ce voyant peut s'allumer car le cable de compteur ne fonctionne plus ? Car il a rompu au meme moment .... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant defaut electronique qui s'allume ... | |
| |
|
| |
| voyant defaut electronique qui s'allume ... | |
|