Bonjour,
Toujours dans l'optique de remettre ma saf en route, j'ai plusieurs possibilités pour cela... Je m'explique:
Acheter une boite auto et la faire remonter... (le truc normal quoi)
La passer en boite méca, 2 solutions:
1°- Acheter la boite et tout le reste et le faire installer (ça aussi ça va, sauf pour celui qui le fait et pour mon porte monnaie!!!
)
2°-Acheter moteur/boite et tout le faire installer, mais là, 2 questions:
a) Cette solution apporte t'elle moin de modif sur le moteur (donc moin de temps de main d'oeuvre)?
b) Cette solution écheant, est-ce que le gaz doit-être ré-installer par un professionnel? (juste au niveau des injecteurs de la culasse), mais en même temps cette opération oblige a faire le joint de culasse,donc un coût supplementaire, mais aussi une prévention...
3°-acheter une caisse boite méca, moteur HS, y remettre mon moteur,mais il faut lui faire remettre le gaz et je ne sais pas combien cela coûte chez un pro? (demontage entier sur ma caisse et remontage sur la nouvelle)
Voilà, désolé pour toute ses questions, mais je passe 2h chaque soir, a faire le tour du net, pour pouvoir remettre ma saf sur route et j'ai toutes ses solutions qui se sont proposé à moi (dont 1 bac a 500 euros, et une v6 quadra à 300euros!!!
) et même si chaque fois que j'ai appelé ca m'a passé sous le nez de peu, je me dit que le jour ou je trouverai l'affaire qui me conviens(vu que je roule pas sur l'or...
) , il vaut mieux que j'ai déjà les réponses à ces questions, pour pouvoir négocier vite, l'achat et enfin faire revivre ma saf
...
Merci à vous