Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Strasbourg Vos autos : Safrane v6 24v initial de 2000 Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: [ prob demarage ] Mer 24 Fév - 23:38
Bonjour, depuis peut j ai quelque probleme avec ma safrane rien de très grave.
quand je la demarre defois elle s'etein puis elle ne redemarre pas ou elle redémare et recalle. elle me fait sa tous les 3 4 semaine au moin 1fois
puis un autre probleme ma joge d'essence ne fonction plus mais je les deja changé car au paravent elle ma fait le meme probleme et je trouve sa bizar quelle refait le meme probleme defois de suite
si quelqu un pouvai m eclairé sa serrai cool
merci
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: [ prob demarage ] Jeu 25 Fév - 13:44
regarde en premier si tu n'as pas un puit de bougie qui a de l'huile quand elle a du mal a demarrer
et bien entendu controle les contacts et surtout si tu as de l'humidité sous le capot moteur
A+ mike
Henri IV connaisseur
Nombre de messages : 903 Age : 78 Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant.. Date d'inscription : 21/12/2009
Sujet: Re: [ prob demarage ] Jeu 25 Fév - 14:15
Bonjour pour la jauge regarde si tes contacts a la broche de raccord ne sont pas sales voir meme si pas trop de jeux (mauvais contact)..
kyriasis débutant
Nombre de messages : 111 Age : 67 Localisation : Chateaubriant 44110 Vos autos : Safrane v6i baccara bva.gpl Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: [ prob demarage ] Ven 26 Fév - 10:21
Vérifi ta sonde landa,ou pot catalytique,sa arrive bien souvent,a froid elle démare,a chaude la sonde donne de mauvaise info au calculateur,et regarde ton pot cata. Bon courage.