| BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... | |
|
+13safrane.initial.67200 Mike sarfane v six jerome2342 Bertrand29 jerome23412 bernie2b NathGyver67 herwan4 sebck1 GIBBS espace odul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
safrane.initial.67200 débutant
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Lun 25 Jan - 20:07 | |
| bonsoir
la meme modification sur un v6 24v est possible ?? | |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mar 26 Jan - 17:51 | |
| - safrane.initial.67200 a écrit:
- bonsoir
la meme modification sur un v6 24v est possible ?? Possible sur toutes les voitures si je ne me trompe pas... | |
|
| |
safrane.initial.67200 débutant
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : Strasbourg Vos autos : Safrane v6 24v initial de 2000 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mar 26 Jan - 22:47 | |
| mais quelle boite mettre alors ? | |
|
| |
rico amateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : france Vos autos : safrane V6 baccara bmv origine bva Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mer 24 Fév - 8:34 | |
| - odul a écrit:
- La passer en manuelle, il y a longtemps que j'y avais pensé, mais là, j'ai pas vraiment les finances et de toute manière je sais pas combien ça coûterais!!!
Par contre je sais ou avoir une V6 bac avec boite manuelle pour 500 euros... Ca c'est la grosse tuile, j'ai eu la meme mésaventure que toi . Si tu la passe en boite manuel et que tu récupère une épave comme donneuse d'organe, il ne te restera plus qu'a trouver un garage qui accepte de faire l'intervention et surtout qui se sent capable de le faire. L'intervention est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait. Va faloir que tu paye pour le démontage des pieces de l'épave, le démontage de ta voiture, le remontage+les modifications (faiseau, console etc...). Quelques fournitures, de huile de boite par exemple... En gros en plus de l'achat de l'épave, un garage te prendra 1800 euro pour l'intervention. Bon apres si tu est malin, tu peux dépouiller la baccara est faire un peu d'argent en revendant les pièces au coup par coup. C'est pas cool se qu il t'arrive, cela étant je pense que cela t'aura permis de comprendre qu'une baccara peu kilométré en boite manuel super propre et d'une couleur rare, ne se négocie pas 3000 euro . Sans rencune, j'espère que ta saf reroulera bientot en bmv
Dernière édition par rico le Mer 24 Fév - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
yenyen connaisseur
Nombre de messages : 782 Age : 38 Localisation : Poissy Vos autos : Avantime V6 Privilège bvm6 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mer 24 Fév - 10:37 | |
| - safrane.initial.67200 a écrit:
- bonsoir
la meme modification sur un v6 24v est possible ?? oui c'est possible, c'est une pk1 qu'il faut mettre, c'est ce qui est monté sur laguna v6 24v manuelle, et pour le reste, c'est de la pièce safrane, donc en bref tu peux recuperer n'importe quelle safrane v6i boite manuelle et faire le changement | |
|
| |
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 49 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mar 4 Mai - 9:57 | |
| Salut Odul,
Ca faisait un momment que je n'étais pas passé... Dommage ce qui t'arrive. La voiture a combien de kilomètres maintenant?
@+ Matien | |
|
| |
odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
jesux2 amateur
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : bordeaux Vos autos : safrane 2.2 TD Alize; safrane 2.2 TD RTE 1998 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... Mar 4 Mai - 11:15 | |
| degouté pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... | |
| |
|
| |
| BVA HS? Hélas oui... L'aventure safrane, c'est fini pour moi... | |
|