| bougies "les quelles" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutet amateur
Nombre de messages : 214 Age : 59 Localisation : vendee Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts, Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: bougies "les quelles" Lun 30 Nov - 15:01 | |
| saluts tous le monde depuis le temp et je m'en excuse je voulais savoir ce vous me préconisés comme bougies sur ma nanane et je voulais aussis savoir si c'etait une clé spécial pour la premiere bougie a gauche car c'est assez galere l'histoire merci beaucoup de vos conseils | |
|
| |
totovino débutant
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : PACA Vos autos : Safrane Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Lun 30 Nov - 16:44 | |
| J'ai pris des bougies du commerce dans une grande surface et ça marche très bien ! Pour les douilles, il est quasi indispensable d'avoir une douille plus longue que ce qui existe normalement. Ca permet d'aller chercher les bougies plus loin. Attention au fil qui est fragile, le tenir avec une pince lors du serrage de l'écrou pour qu'il ne "suive" pas l'écrou. Compte 40 min par bougies avec le bon matos. | |
|
| |
GEGEVZ Expert
Nombre de messages : 1969 Age : 97 Localisation : . Vos autos : . Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Lun 30 Nov - 17:08 | |
|
Dernière édition par GEGEVZ le Jeu 15 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
totovino débutant
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : PACA Vos autos : Safrane Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Lun 30 Nov - 17:10 | |
| Ah ben fallait le savoir ! | |
|
| |
david57 Expert
Nombre de messages : 7734 Age : 48 Localisation : sarreguemines Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 1:23 | |
| salut personnellemnt je prend que des "champions" | |
|
| |
boutet amateur
Nombre de messages : 214 Age : 59 Localisation : vendee Vos autos : safrane 2l2 alizée de 94 (enfin !)espace gts,fuego gtx,r25gts, Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 8:31 | |
| merci les gars pour les infos mais ca me dit pas comment je fait pour la bougie de gauche car elle est sous un patte en alu et il y a juste un trous et en plus il est pas dans l'axe de la bougie c'est une gallere j'ais pas envis de faire une connerie sinon a part le faite qu'il faut retirer le cache superieur non c'est pas long avec une simple cle articuler ca prend pas plus de 5 minutes et le gars avant avais mis des bougies a 3 eclats ca doit couter bonbon sinon je te prefere comme ca totovino tes plus que la derniere fois j'espere que ca va durer a + tous | |
|
| |
totovino débutant
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 8:40 | |
| J'aurais été vilain un jour ? Désolé si ça a été le cas, mes plus sincères excuses, en principe, je suis un gentil garçon serviable :/ ! | |
|
| |
totovino débutant
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 8:45 | |
| En effet, j'ai retrouvé l'objet du scandale, je m'en excuse, c'est une grosse "boulette" de ma part, je file chez l'opticien ... | |
|
| |
boutet amateur
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 10:37 | |
| cest pas grave on a tous le droit a l'erreur mais comme je t'est dit je te préfere comme cela car s'est tout a fait l'esprit du forum entraide et convivialites et depuis que je suis sur ce forum je n'est rencontrer que des gens sympas sur la toile d'ailleur je trouve que mon potau delta manque un peut ici allez a plus | |
|
| |
totovino débutant
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 10:39 | |
| C'est qui ton potau delta ? | |
|
| |
boutet amateur
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Mar 1 Déc - 10:57 | |
| c'est deltamics un mec super sympas et avec de bons conseils | |
|
| |
deltamics Expert
Nombre de messages : 2425 Age : 57 Localisation : meuse Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bougies "les quelles" Ven 4 Déc - 1:08 | |
| Salut , j'apprécie tes excuses à boutet , totovino , c'est clair que c'était pas terribles "ta boulette". Mais tu viens de nous démontrer que tu est beaucoup plus intelligent que le message que tu avais posté l'autre jour , pour cela je te remercie pour boutet. Et comme il le dit on a droit à l'erreur, le principal c'est d'assumer et de le reconnaitre et le cas échéant a s'excuser , ce que tu as fait donc beaucoup plus apprécié. C'est un forum d'entraide ou bien sur l'humour est apprécié évidemment tant que ça ne porte pas atteinte à la dignité des personnes. Il y a pleins de membres super sympa içi ,alors rebienvenue parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougies "les quelles" | |
| |
|
| |
| bougies "les quelles" | |
|