| Bruit suspect dans l'habitacle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul59 débutant
Nombre de messages : 178 Localisation : Lille Vos autos : Safrane 2L Camargue, Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Bruit suspect dans l'habitacle Ven 20 Jan - 16:45 | |
| Au secour j'ai un bruit dans l'habitacle coté passager, ça fait comme un bruit de vibration quand je freine au que je roule au pas. Ca semble venir du coté de l'air bag passager ou alors dans la vantillation. Quelqun peut'il m'aider? | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Ven 20 Jan - 19:25 | |
| as tu un filtre a polen? si non ,verifies que tu n'as pas de feuilles (ou autre) qui sont dans le ventilateur d'habitacle! | |
|
| |
jul59 débutant
Nombre de messages : 178 Localisation : Lille Vos autos : Safrane 2L Camargue, Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Ven 20 Jan - 20:05 | |
| je n'ai pas de filtre a polen. j'ai deja eu un bruit qui provennait de feuille dans la ventillation mais c'etait plus un crepitement. La le bruit de vibration semble plus mécanique. Ce qui est curieux c'est que ce bruit ne s'entend fort que lorsque je freine ou que décélaire a basse vitesse | |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Ven 20 Jan - 21:18 | |
| d'apres toi le bruit serait dans l'habitacle?????
ne serait ce pas une sorte de claquement????? | |
|
| |
jul59 débutant
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Ven 20 Jan - 21:28 | |
| Pour moi le bruit vient de l'habitacle. En revanche ce n'est pas un claquement mais bien un bruit de vibration. Je pense au ventilateur de clim qui se situe au dessus des pied du passager. Mais ce qui est bizard c le fait que ce bruit se produit surtout lorsque le vehicule ralentie a basse vitesse (freinage en ville ou décélération). | |
|
| |
fonf connaisseur
Nombre de messages : 613 Age : 50 Localisation : Vos autos : Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Sam 21 Jan - 13:17 | |
| moi des fois j'ai un bruit de vibration du coté que tu dit: c'est qd le vide poche de portiere est mal fermé (ya un truc qui dépasse juste un peu, de l'odre du milimètre). c'est ptet tout con comme moi, j'ai mis du temps avant de comprendre... jpensait avoir mal revissé qq choz | |
|
| |
Pix69 amateur
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Villeurbanne (Rhône) Vos autos : P1 2.2 SI RXE (restoré); Fiesta 3 1.3ess; R19 Cab 1.8 16s; 307CC 2.0 Hdi Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Sam 21 Jan - 13:47 | |
| met un passager dans ta voiture comme ca il poura mieux te localiser le bruit | |
|
| |
jul59 débutant
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Dim 22 Jan - 1:17 | |
| j'ai trouver d'ou venez la vibration Verdicte..... le plafonier ou se trouve la lampe oriantable et la commande de centralisation, apparament un peu deboité Merci a tous pour votre aide | |
|
| |
Christobal33 Expert
| |
| |
jul59 débutant
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle Lun 23 Jan - 18:42 | |
| Et oui le plafonier. c'est vraiment bizard mais il n'y a pas de doute je l'ai bien remboiter et le bruit de vibration a disparu. comme quoi parfois les bruit ça provient de chose bete. enfin bien content que ça ne soit pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit suspect dans l'habitacle | |
| |
|
| |
| Bruit suspect dans l'habitacle | |
|