Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum R25-Safrane
Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
Portail
Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €
Forum R25-Safrane
::
En détail : La Renault Safrane
::
La mécanique
le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
3 participants
Auteur
Message
eric25
débutant
Nombre de messages
:
27
Age
:
68
Localisation
:
BESANCON
Vos autos
:
SAFRANE 2.2 SI
Date d'inscription :
29/10/2008
Sujet: le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
Lun 31 Aoû - 15:38
bonjour
le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret que le moteur soit chaud ou pas
g safrane 2.2SI
si quelqu un a un diag a m proposer
merci
J'aime
Je n'aime pas
aaron-59
débutant
Nombre de messages
:
110
Age
:
46
Localisation
:
Lille
Vos autos
:
Safrane 2.2SI et SUBARU STI CLUB
Date d'inscription :
21/05/2008
Sujet: Re: le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
Lun 31 Aoû - 18:07
Prise d'air sur le circuit
J'aime
Je n'aime pas
tonnerre41
Expert
Nombre de messages
:
12256
Age
:
57
Localisation
:
41
Vos autos
:
tracteur diesel
Date d'inscription :
26/10/2008
Sujet: Re: le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
Mar 1 Sep - 9:56
ouai!oui sonde hitachi,ensuite pmh!
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
le moteur pompe au ralenti il passe de 600 tr à 1000tr sans arret
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
probleme arret moteur
»
Moteur qui tourne mal suite à 6 semaines d'arret
»
Ventilateur moteur qui tourne longtemps apres arrêt
»
Levier de ralenti pompe BOSCH2,2DT
»
Liste non exhaustive de pannes de DEMARRAGE, ALLUMAGE ET ARRET MOTEUR
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane
::
En détail : La Renault Safrane
::
La mécanique
Forum R25-Safrane
::
En détail : La Renault Safrane
::
La mécanique
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Présentez-vous
| |--Présentation
|
|--En détail : La Renault 25
| |--Tutoriels
| |--La carrosserie
| |--La mécanique
| |--Les accessoires et versions
| |--Essais et Documentations
| |--Ventes/Achats automobiles
| |--Ventes/Achats de pieces détachées
| |--Annonces du net
|
|--En détail : La Renault Safrane
| |--Tutoriels
| |--La carrosserie
| |--La mécanique
| |--Les accessoires et versions
| |--Essais et Documentations
| |--Ventes/Achats automobiles
| |--Ventes/Achats de pieces détachées
|
|--R25-Safrane
| |--Concours Photos
| |--Conseils d'entretiens/Restaurations/Achats
| |--Sondages
| |--Localisation d'épaves
|
|--En général
|--Divers
|--Une question ?
|--Vos suggestions
|--Boutique
|--Défoulez-vous
|--Meetings
|--Pause Café