| poussoir hydraulique et bruit bisard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: poussoir hydraulique et bruit bisard Lun 3 Aoû - 15:41 | |
| bonjour ,j'ai sur ma safrane 2.2 dt de 1998, 200 000 kms , un bruit de cliqueti surtout a froid je pense que cela vient d'un poussoir qui grippe un peu de temps en temps , y a -t-il un additif a mettre pour essayer de resoudre ce petit soucis. de plus j'ai un bruit bisard de vibration du coté passager dans le compartiment moteur , un bruit grave ( pas aigu ), au debut je pensais a la plaque sous le moteur mais ça vient pas d'elle , on dirait que cela vien du coté du moteur mais difficile a determiner, il se fait entendre entre 900 et 1200 tr/min.je pense pas que ce soit bien méchant mais c'est enervant. | |
|
| |
phil63 Expert
Nombre de messages : 1820 Age : 60 Localisation : clermont ferrand Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Lun 3 Aoû - 15:51 | |
| salut moi pour ce qui est des poussoirs j achette un produit avant vidange pour nettoyer le circuit tu mets ça dans l huille tu laisses tourner la voiture une demi heure au ralenti tu vidanges filtre à huile et zou c est pas mal mais ça depend aussi de l huile que tu mets je me rappel a l epoque des golf gti si tu mettais pas de la yacco elles claquaient | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
phil63 Expert
Nombre de messages : 1820 Age : 60 Localisation : clermont ferrand Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Lun 3 Aoû - 19:08 | |
| j ai pas de marque special tu vas dans un centre auto ya de tout bardal ou autre je fais ça à toute les voitures que j achete d entrée je fais ça mais elf 10w40 c est bien pour ton auto sinon essayes une autre marque d huile mais un poussoir ça claque a froid ça fait pas un cliqueti mais mike pourrait t en parler mieux que moi en plus il connait bien la 2.2 | |
|
| |
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Sam 8 Aoû - 12:39 | |
| je reviens poster concernant ce bruit aux poussoirs , j'entend donc un petit clic clic , ce qui a de bizard c'est quand je demmarre surtout a froid je l'entends et quand j'éteinds et redemmarre ben ya plus rien la distribution a moins de 10 000 kms ils aurraient pas merdé au moins en me la faisant ???? mais il me semble pourtant que ce bruit est apparu bien apres . | |
|
| |
safranev624s Expert
Nombre de messages : 1234 Age : 42 Localisation : eure Vos autos : [SAFRANEV624S] merci de supprimé ma présentation Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Sam 8 Aoû - 14:33 | |
| sur mon ex 2.2dt ca faisait pareil et j'ai jamais eu de soucis avec | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Sam 8 Aoû - 15:11 | |
| bonjour,mets une huile differente par exemple une castrol GTX 15W40 je ne pense pas que tu ai un probleme de distribution.par contre as-tu regardé ton tendeur auto de courroie d'accéssoires? ta vibration viends d'un des deux silentblocs de coiffe distribution. a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Dim 9 Aoû - 10:47 | |
| bonjour merci pour vos reponses , j'essairai l'huile castrole a la prochaine vidange. par contre je ne vois pas trop ou sont placé ces silent bloc de distri... | |
|
| |
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard Mar 18 Aoû - 11:02 | |
| j'ai mit un additif pour poussoir hydraulique avant mon depart en vaccance et plus de bruit aux poussoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussoir hydraulique et bruit bisard | |
| |
|
| |
| poussoir hydraulique et bruit bisard | |
|