| C'est en quelque sorte un SOS... | |
|
+4tonnerre41 NathGyver67 taz40 Margot95 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kherve amateur
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 9:07 | |
| du 28 au soir au 29 au soir je suis à Sarcelles pour le travail. Si tu veux un coup de main, ce sera avec plaisir, ç'est pas pour le temps que ça me prendra Margot. Si tu as quelques outils ça va, sinon j'amène les miens. Passes en MP pour échanger les téléphones; si tu es OK | |
|
| |
fouzback amateur
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : france Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 17:22 | |
| ya pas de soucis pour moi margot dit moi quand on peut faire ca . moi le vendredi je fini a 13h30 alors si c'est bon fais le moi savoir | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 18:24 | |
| alors la t'a 2 beau jeune homme qui vont te remettre en etat ton auto. ca c'est super!!! | |
|
| |
Margot95 débutant
Nombre de messages : 66 Age : 75 Localisation : Argenteuil Vos autos : Safrane Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 18:30 | |
| je suis bien gênée, comme je l'avais dit, je pars demain pour quelques jours de vacances. A moins que de vous donner la clef de la dite voiture, je serai bien trop loin pour revenir vous accueillir. Peut-on remettre cela dans la 2e quinzaine d'août ou plus tard si cela n'est pas possible ? | |
|
| |
fouzback amateur
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : france Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 18:34 | |
| ya aucun soucis margot moi je pars en vacance a la fin aout . profite bien de tes vacances on verra ca dans 2 semaines . envoie moi un mp quand tu seras revenu cordialement | |
|
| |
Margot95 débutant
Nombre de messages : 66 Age : 75 Localisation : Argenteuil Vos autos : Safrane Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 18:40 | |
| merci infiniment. Enfin, ça risque de faire trois semaines, parce que nous sommes encore en juillet. Mais peut être rentrerai-je avant, j'ai tellement de boulot à la maison pour tout remettre d'applomb qu'il serait bon que je profite un peu des vacances pour le faire. En fait tout dépendra du temps, s'il pleut trop, je rentre dans 15 jours. A bientôt alors. | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Margot95 débutant
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 23 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Margot95 débutant
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 24 Sep - 9:00 | |
| Coucou... me revoilà. Oui, je sais, ça fait déjà un peu de temps que je suis rentrée, pas tant que ça finalement. Excusez-moi d'avoir tardé. Des problèmes à régler et que je crois pouvaient passer avant ma voiture (ma fille est handicapée et ça m'occupe pas mal). Je suis donc (ou tout du moins ma Safrane) toujours au même point. Toujours partants ? Il faudrait que je sache ce que je dois acheter (et où, j'ai un mesnil accessoires pas très loin), je ne voudrais pas que l'un de vous arrive (voire plusieurs, cela donnerait l'occasion de faire connaissance) et que je n'ai pas ce qu'il faut. Merci beaucoup et au grand plaisir de rencontrer des passionnés d'un autre véhicule que ma 2CV. | |
|
| |
fouzback amateur
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 24 Sep - 17:57 | |
| ah une revenante!!!!!!! je suis tjs OK je vais mp tonnerre pour lui demander plus d'info car moi je ne connais pas le moteur escence mais ca ne doit pas etre compliqué. a+ | |
|
| |
fouzback amateur
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 24 Sep - 17:58 | |
| euh bubule je veut dire...... de toute facon tonnerre doit le savoir aussi!!!!! lol | |
|
| |
fouzback amateur
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 24 Sep - 18:00 | |
| bizarre bubulle je ne vois pas comment faire pour te mp???? | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Jeu 24 Sep - 18:18 | |
| bubulle plus present sur le forum! si tu a besoin envois moi un mp! | |
|
| |
Margot95 débutant
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Ven 25 Sep - 9:47 | |
| | |
|
| |
Margot95 débutant
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Mar 13 Juil - 10:46 | |
| Me revoilà. Bonjour, depuis longtemps..... En fait j'ai cumulé, très occupée puis malade, puis hospitalisation et beaucoup de difficultés avec ma Safrane. Je vous le donne en mille quand même. Après avoir tourné et viré de garagiste en garagiste... j'en ai trouvé un qui ne m'a pas parlé systématiquement de joint de culasse, voire même de culasse et de 3 000 € de frais. Tout simplement, c'était la pompe à eau. Depuis, ben, ça va. Et c'était moins cher quand même. Donc, je vous remercie de vous êtes penchés sur mon cas, ça fait toujours plaisir de ne pas se sentir trop seule. Puis-je abuser de votre gentillesse ? Je cherche depuis ce matin, mais au téléphone aucune casse n'en a, le sigle Renault qui est à l'avant. Et oui, on me l'a piqué cette nuit et là elle fait un peu poubelle. Certes ils ont essayé de piquer le pare-choc mais ça n'a pas marché et il est juste un peu décroché à l'avant mais il tient. Savez-vous où l'on trouve ce sigle, parce que je cale un peu là et pratiquement il n'y a pas de safrane dans les casses à les en croire. Merci beaucoup. Bon 14 juillet. Pour ma part je vais avoir droit aux hélicos en stationnaire devant ma fenêtre mais je verrai tous les autres avions avant tout le monde.... | |
|
| |
NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Mar 13 Juil - 12:07 | |
| Salut, bonne nouvelle concernant la pompe a eau bien moins cher qu'un joint de culasse Pour le sigle Renault, je suis sur que si un membre en a un en trop il te le donnera , tu n'a plus qu'a poster une annonce dans la partie achat vente du forum... _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|
| |
Margot95 débutant
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... Mar 13 Juil - 15:20 | |
| Merci, j'y vais de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est en quelque sorte un SOS... | |
| |
|
| |
| C'est en quelque sorte un SOS... | |
|