| embrayage, pédale dure.......koiksè? :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 16:40 | |
| bonjour à vous j'ai pas trouvé de post portant sur mon soucis, j'ai probablement pas cherché assez, bon, je continue, mais peut-être avez vous quelques tuyaux pour moi
Cordialement | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 17:02 | |
| donne plus de detail.....
embrayage cable ??? hydraulique ????
symptômes ????
A+ Mike | |
|
| |
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 17:11 | |
| Salut Mike, alors je pense que c'est par câble, hydraulique sur un 2.5i ?? ça a existé ? symptômes: les premiers cm de descente de la pédale sont assez mous, et plus durs après jusqu'au débrayage complet. fréquence: de plus en plus, d'autres manœuvres se passent "normalement" ce n'est pas encore systématique. Ce que je trouve différent: première partie plus molle et dernière partie plus dure, voilà c'est un meilleurs début de piste je pense A plus | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 18:22 | |
| embrayage hydro pas de cable sur 2.5i tu a une vm1 comme boitedeux type de boite vm1 001 et 002. as-tu du liquide de frein ds le bocal?j pense qu'il va falloir envisagé une purge.si sa existe sur vm1 sa je sais pas. | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 18:46 | |
| il faut être certain du type d'embrayage,
tu peux faire une photo ?????
A+ Mike | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Ven 3 Juil - 20:34 | |
| d'apres la rta un seul type de cde d'embrayage | |
|
| |
twingo-safrane Expert
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D Dim 5 Juil - 15:56 | |
| Je ne peux plus prendre de photos pour l'instant, j'ai laissé tombé mon appareil en voulant faire la tof.....sur le béton.... et pas de rayure sur le béton.... A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage, pédale dure.......koiksè? :D | |
| |
|
| |
| embrayage, pédale dure.......koiksè? :D | |
|