| Problème circuit de refroidissement V6 Turbo | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Jeu 2 Juil - 23:32 | |
| Bonsoir à tous J'ai un petit problème au niveau du circuit de refroidissement de ma R25 V6T. Je m'explique : Hier, j'ai remarqué qu'il manquait un peu d'eau dans le vase d'expension. Rien de grave, ce niveau n'avait pas bougé depuis des mois mais vu la couleur du liquide (marron/rouille), je me suis dit que la vidange doit être fait très rapidement. Je rajoute donc un peu de liquide puis je repars le soir. En temps normal, l'aiguille de température monte au bout de 2/3km progressivement pour ensuite rester à la moitié ou légèrement en dessous. Au bout de 5km, toujours au minimum. Puis d'un coup, juste avant de rentrer sur la voie express, elle monte au dessus de la moitié très rapidement. Je roule à 90/100 et elle continue à monter, un trait avant le rouge Je décide donc de mettre le chauffage à fond, vitre ouverte et au point mort jusqu'à la station service à 1km. Je m'arrête, le radiateur est froid ... J'ai du chauffage par contre. Je regarde mon niveau, ça déborde presque. J'ouvre un peu et l'eau coule par dessus le bouchon et déborde. Plein d'eau marron/rouille. En 2/3mn, le vase se vide par le bouchon et plus rien dedans ! J'attends que le moteur soit plus froid et je rajoute de l'eau. Je laisse chauffer, ça monte un peu au dessus de la moitié et petit à petit l'eau descend dans le vase et j'en rajoute. Chauffage toujours à fond dans l'habitacle. Pour info, il y a une petite durite qui sort du boitier de carlostat avec une vis de purge et rien ne coule. Au bout d'un moment, le niveau dans le vase de bouge plus, radiateur chaud et de je décide de repartir. Aucun problème pour faire 40km. Ce matin, niveau ok et j'ai fait 30km sans problème. Ce soir, 20km. Tout à l'heure, je regarde mon niveau qui est assez bas. Le fait d'ouvrir le bouchon et j'ai eu le même problème en repartant mais la température est monté moins haut. L'aiguille à zéro pendant 5km, monte d'un coup et ensuite redescendu à son habitude. Par contre, plein de buée du côté passager ... J'ouvre ma fenêtre, ventilation à fond et ça reste ! Je regarde au pied côté conducteur est c'est mouillé. Bizarre, pas de pluie aujourd'hui ... Odeur de liquide de refroidissement ! En général, ça coule côté passager quand c'est le radiateur. Je regarde donc l'autre côté et c'est un peu humide. Je décide d'aller voir en dessous du tableau de bord et des gouttes marron, donc le liquide. Quasiment sûr que le radiateur d'habitacle est hs non ? L'eau doit couler dans le genre de cassette noir ou est rangé le radiateur et coule ensuite des 2 côtés. Le chauffage marche bien, froid sur 18 et chaud sur 26, mais ça sent le liquide depuis la ventilation. Le fait que le radiateur soit hs peut-il provoquer le problème que j'ai eu hier soir ? Ou c'est autre chose ? _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Jeu 2 Juil - 23:43 | |
| calorstat malade, et donc surpression, et le plus fragile perce, (radiateur de chauffage)
conseil: calorstat neuf, radiateur chauffage neuf, LDR neuf (apres rinçage) et surtout bouchon du vase neuf
et bien entendu une bonne purge dans les regles avant de faire des essais
A+ Mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Jeu 2 Juil - 23:52 | |
| Le problème, il n'y a qu'une vis de purge ... Ici : Et quand je l'ouvre, rien de coule. Plus qu'à commander le carlostat. Je peux le supprimer me temps de recevoir le nouveau vu que je dois utiliser la voiture ? _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 0:21 | |
| oui, tu peux le supprimer, surtout en cette saison,
mais il faut quand-même purger, tu as de l'air dans le circuit, et pour purger, n'oublie pas de surelever le vase d'expension sans quoi ça ne coulera pas a ta purge
A+ mike | |
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gabi07 amateur
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : 07 Vos autos : R25 V6 TURBO Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 10:40 | |
| en parlant de purge, moi j'ai pas de vis de purge sur la durite. donc je me debrouille mais c'est pas spécialement nickel. un ptit conseil a me donner pour faire la purge? | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 19:21 | |
| J'ai donc vidangé le liquide de refroidissement, supprimé le carlostat, changement du radiateur de chauffage car le sol était mouillé côté conducteur et passager. Puis un essai sur route pendant 5/10km, la température ne montait pas donc parfait Ce soir, je redémarre pour vérifier qu'elle ne chauffe pas, c'est monté d'un coup en haut et plein de liquide côté conducteur et passager Une piscine, c'est impressionnant ! Je redemonte le radiateur de chauffage, dans le bac c'est quasiment sec ! Je ne vois pas ou est la fuite, surtout pour en avoir des 2 côtés. J'ai besoin d'aide, merci. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 19:48 | |
| dans ce cas ça ne peut venir que des deux durites du radiateur de chauffage a l'interieur de l'habitacle, je crois que tu vas bien t'ennuyer a les deposer
A+ mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:04 | |
| Ce sont les 2 durites qui viennent du moteur pour se brancher sur le radiateur ? Pourtant c'est plus du côté passager pour avoir une fuite au sol. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:18 | |
| soit tu as tes durits de chauffage qui fuient soit un joint torique au niveau du radiateur de chauffage qui est abimé.. sinon après avoir enlevé ton calorstat,as tu vérifié si il y avait de l'eau qui sortait de la petite durit (avec la vis de purge) vers ton vase d'expansion? il arrive souvent qu'elle se bouche et alors ton circuit ne fonctionne pas bien | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:23 | |
| Au début, rien ne circulait dans cette durite mais à la fin de la purge, de l'eau marron. Cette durite part du boitier de carlostat mais va ou ? Mieux vos la changer je pense.
En ce qui concerne l'eau dans l'habitacle, je ne vois que les 2 durites durs qui posent problèmes. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a plein d'eau aussi du côté conducteur hors les durites sont plutôt du côté passager. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:26 | |
| elles doivent êtres percée sur le coté, ce qui fait que le LDR gicle du coté conducteur sous la pression
A+ Mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:33 | |
| Je vais donc changer juste cette partie là (en alu). Heureusement que j'ai toujours la TXI en rabe pour les pièces.
Bizarre que ça lâche comme ça. Une durite caoutchouc qui se perce, ça arrive mais en alu ... _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:53 | |
| parce que tu crois que les radiateurs en alu ne se percent pas aussi ?????
A+ mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 21:02 | |
| J'ai essayé de mettre de l'eau chaude dans le radiateur que j'ai monté aujourd'hui et j'ai une petite fuite sur le côté conducteur. Donc sous pression, ça doit bien sortir. Par contre, j'ai fait le même test avec le radiateur d'origine et rien _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 21:22 | |
| tu oublie qu'il y a 1 bar 2 de pression dedans, il faut mettre le radiateur sous pression
A+ mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 21:36 | |
| Donc si le 1ier fuit avec juste de l'eau dedans, c'est mauvais signe ... _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 21:46 | |
| ça c'est certain, direct à la poubelle
A+ Mike | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 21:54 | |
| Il me reste plus demain de prendre un nouveau radiateur en casse. Je vais prévoir une bouteille d'eau pour tester sur place. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 22:33 | |
| teste le avec de la pression car une fois sur la voiture avec la pression et la chaleur le radiateur et mis a l'épreuve car selement le tester avec de l'eau dedans sans pression sa ne veut rien dire je pense | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 23:28 | |
| Et comment je le test avec de la pression sur le parc à la casse ... Demain je vais aussi devoir changer le plafond. Il commençait à se décoller depuis quelques semaines mais avec l'humidité dedans ... _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Ven 3 Juil - 23:37 | |
| A ouai pas top avec la flotte |
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Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Sam 4 Juil - 8:56 | |
| Vois avec le casseur s'il peut le mettre sous pression ou si tu peut le monté sur ta 25 pour voir s'il fuit | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Sam 4 Juil - 15:41 | |
| J'ai donc été chercher un nouveau radiateur ce matin.
J'aurai dû prendre aussi les durites ... Ceux de la TXI pour les pièces sont en mauvais états. J'ai monté et ça fuit au niveau de la jonction radiateur/durites.
En attendant j'ai donc supprimé le radiateur. Pas besoin de chauffage avec le temps actuellement et je vais me renseigner du prix en neuf des durites. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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sebck1 Expert
Nombre de messages : 3996 Age : 49 Localisation : 83 VAR Vos autos : Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Sam 4 Juil - 15:50 | |
| je ne crois pas que les durits en alu se détaillent je regarderais sinon celles de mon vieux radiateur si elles sont en bon état | |
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Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57667 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo Sam 4 Juil - 15:52 | |
| Le plus dur c'est de démonter côté moteur vu l'accès ... Et encore, je n'ai pas la tôle du turbo (démonté depuis le problème de récepteur). _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
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| Sujet: Re: Problème circuit de refroidissement V6 Turbo | |
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| Problème circuit de refroidissement V6 Turbo | |
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