Salut
les vis il y en a deux en laiton, une en dessous du ''calorstat'' et une sur le système de départ a froid du carburateur qui commende les volet de starter.
Mais tu les utilise quand tu a bien rempli ton radiateur et le moteur.
Tu déconnecte la durite haute coté ''calorstat'' mais tu la laisse connecter, coter radiateur et tu rempli le moteur et le radiateur, avec un entonnoir, en tenant la durite le plus haut possible, pour que ça revienne bien par le dessous du ''calorstat'' ou justement ce trouve une visse de purge que tu ouvre jusqu'a que ça coule.
Ensuite tu remonte tout, tu fait tourner le moteur, pour qu’il soit chaux et que le ''calorstat'' s'ouvre, la tu presse les durite pour faire revenir l’aire aux vase d’expansion.
Tu sentira et tu verra, le restant de l’air repartir dans le vase.
Bien sur refait une ouverture sur les deux visse de purge, que je t'indique plus hauts, je ferais des photos si tu veux voir ou ce trouve les vis de purge.
Et si tu a vraiment pas de visse de purge, la méthode de remplissage et de presser les durites, suffise a faire un remplissage correct.
Bien sur tu refait le niveaux liquide de refroidissement Cordialement J.C.