safrarlann connaisseur
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? Ven 26 Juin - 21:18 | |
| ça doit etre lié au fait que nous sommes aux extremités donc comme pour une ecriture sur un elastique c' est illisible!! | |
|
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? Mar 30 Juin - 16:22 | |
| Hello, joint bien reçu, je vais le coller ce soir au cyano, mais avant, il me faut bien définir la longueur Merci pour ton geste et à charge de revanche. Bien cordialement A plus | |
|
safrarlann connaisseur
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : arzon (56) Vos autos : safrane 2.0lsi rxe alyzee ,scenic 1.9 dci , scenic 2 130 fap Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? Mar 30 Juin - 17:07 | |
| ya pas de soucis du moment que cela regle ton probleme cela me rejouit bon collage a+ jm | |
|
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? Mer 1 Juil - 17:49 | |
| Salut Safrarlann, bon, c'est collé, c'est parfait, c'est réparé, tu peux donc être réjouit, mais je le suis avant toi, et surtout je te remercie. Kenavo, c'est comme ça qu'on dit en schti n'est-ce pas! bien cordialement | |
|
safrarlann connaisseur
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : arzon (56) Vos autos : safrane 2.0lsi rxe alyzee ,scenic 1.9 dci , scenic 2 130 fap Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? Mer 1 Juil - 19:02 | |
| - twingo-safrane a écrit:
- Kenavo, c'est comme ça qu'on dit en schti n'est-ce pas!
kenavo c'est bien du language de chez nous , mais ici on est en bzh les chtis c'est un peu plus haut pour eux je les aimes bien quand meme et pour le joint jm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint torique, vous avez ça? | |
| |
|