salut a tous, suite au changement de mon compteur ( merci a seb42 pour le compteur) a cause d'un mano de turbo qui fonctionnait pas, je viens de remarquer un truc. lors d'accélération a haut régimes et après le passage d'une vitesse, quand je ré-accélère le moteur s'emballe et je doit lever le pied pour retrouver une montée en regime normale. je pense que l'embrayage fatigue mais le souçis est que: mon turbo etant mal regler (0.62 au mano du compteur, 0.61 avec un mano compet) mais ça je le savait mais quand le phenoméne du patinage se produit, le turbo monte d'un coup a 0.8.
alors ma question est: est ce que c'est normal que la pression du turbo monte parceque quand l'embrayage patine , où y a t'il un souçis avec la wastegate ou autre (preçision: j'ai remis une dump d'origine j'ai pas tester avec ma dump adaptable)?
autre question pour les pros, de combien dois je racourcir la tige de wastegate pour rajouter 0.1 au turbo? on m'a dit que je devait juste tourner l'ecrou de 4 tours. je voudrait me tromper.
merci