twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: ralenti.......... Mar 14 Avr - 8:04 | |
| Bonjour, Ces derniers temps je fais beaucoup de route/autoroute, et je note que le ralenti est bien élevé lorsque je suis au péage ou au feu rouge. Il reste bien au dessus de 1000 tr/mn, puis descend doucement vers 900 après 2 à 3mn. A froid, il est aussi à 1200 au démarrage, pendant les premiers km...puis vient à 750-800 au feu rouge par ex. Quel est votre sentiment sur la chose? d'avance merci | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ralenti.......... Mar 14 Avr - 12:48 | |
| graisse ton pedalier (accelerateur compris)
controle si l'amortisseur de lacher de pedale n'est pas trop dur a manoeuvrer (fais un essai en le deconnectant de sa rotule) et fait un essai sans la clim
A+ Mike | |
|
twingo-safrane Expert
Nombre de messages : 1437 Localisation : Elsass Vos autos : Avant, safrane 2.0 RXE mod 97 aujourd'hui, safrane 2.5 RXT mod 2000 et maintenant , tant tant tant une initiale Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ralenti.......... Jeu 16 Avr - 16:34 | |
| j'ai donc graissé le pédalier l'amortisseur de lâcher de pédale......je pense que tu parles de la pièce où est attaché le câble d'accélérateur, du coté moteur ? si oui, j'y ai sprutzzé un peu de wd40. Je te dirai quoi au prochain déplacement Sans clim, le ralenti est un peu mieux...
A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralenti.......... | |
| |
|