Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution

Aller en bas 
+2
loic49
lagunascene
6 participants
AuteurMessage
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyDim 22 Fév - 19:30

Salut

Par des problèmes, l'amortisseur orienté à mes Biturbo et V6i Bacarra, j'ai à me trouver fait sur la recherche des pièces de rechange pour ces amortisseurs. Dans l'entreprise Boge, on pouvait m'aider. L'entreprise Boge a fabriqué les amortisseurs orientés. Là, j'ai le nouvel air caoutchouc avec nouveaux pressais l'anneau obtenu. Ainsi, je pouvais les amortisseurs wiedr ai placé en bon état. Vous pouvez trouver des images dans ma galerie d'images. http://www.lagunascene.de/galerie/thumbnails.php?album=56
Si quelqu'un nécessite des pièces de rechange pour ses amortisseurs ou a questions, il peut s'adresser volontiers à moi. Émail
info@lagunascene.de
Beaucoup de salutations d'Allemagne
Jens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
loic49
connaisseur
connaisseur
loic49


Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : angers
Vos autos : safrane 2.5 rxt XENON CUIR ERGO REGULATEUR TOIT OUVRANT
Date d'inscription : 14/06/2008

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyLun 23 Fév - 9:58

Je crois que ca va faire des heureux merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedplaques.fr/
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyLun 23 Fév - 17:25

Salut

On peut nettoyer, peindre à nouveau les amortisseurs, attacher et le nouveau caoutchouc à des chaussettes. Aimant défectif des valves et rendre étanches peuvent être changés. Ensuite les amortisseurs sont comme à nouveau. Cela va tout l'amortisseur orienté électriquement, à l'essieu avant et au train arrière. Des pièces de rechange de l'entreprise Boge seulement originales sont utilisées. Puisque des nouveaux amortisseurs sont très coûteux, c'est une alternative favorable. Celui qui a un intérêt s'annonce simplement.

Salutation Jens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 24 Fév - 11:13

Salut Lagunascene !Super nouvelle .Moi j'avait regardé chez Boge l'an dernier mais je n'avais rien trouvé pour Safrane .Comment les as tu contactés ?
Revenir en haut Aller en bas
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 24 Fév - 20:22

Salut

Contact avec des Boge ou contact avec moi ?
Jens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
xave77
débutant
débutant
xave77


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : meaux seine et marne
Vos autos : safrane v6 quadra gpl, safrane biturbo baccara
Date d'inscription : 09/02/2006

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 24 Fév - 21:50

super nouvelle ! ça veut dire que tu peux nous fournir des chaussettes pneumatiques et les bagues de maintient ?
Revenir en haut Aller en bas
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMer 25 Fév - 19:28

Salut
Je peux attacher les chaussettes pneumatiques et les anneaux les chaussettes livrer. Tout est nouvelle marchandise, original des Boge, le fabricant des amortisseurs. 1 chaussette avec 2 d'anneaux convenables coûte 150 EUROs Nécessite on n'attache que l'anneau presse, la masse pour cela appuyer sur-lui l'anneau obtient de moi.
Celui qui ne peut pas appuyer sur les anneaux faire, moi peut les anneaux presse à la maison coûte 60 EUROs par amortisseurs
L'expédition n'est pas un problème, de France expédition assurée vers 17 EUROs. Émail contact info@lagunascene.de
Salutation JEns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
xave77
débutant
débutant
xave77


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : meaux seine et marne
Vos autos : safrane v6 quadra gpl, safrane biturbo baccara
Date d'inscription : 09/02/2006

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMer 25 Fév - 20:03

ah quand même; 150+60+17= 227 euros pour 1 amortisseur s'il n'y a que les chaussettes à remplacer. c'est moins cher que du neuf mais je ne sais pas s'il y aura beaucoup de clients. Aujourd'hui, tout le monde se débarasse de ces amortisseurs (sauf moi) et les prix d'occasion ne sont plus excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMer 25 Fév - 20:50

Salut
150 EUROs pour 1 chaussette et 17 EUROs l'expédition, si on ne veut acheter que les chaussettes. 60 EUROs coûtent presser des 2 anneaux par chaussette. Si j'appuie sur cela faire dois, on doit m'expédier les amortisseurs, l'expédition coûte de retour 32 EUROs. Chacune de l'hydraulique de tuyaux l'appuie aussi sur peut les anneaux appuyer sur, peut de chacun lui-même être changée. Un nouvel amortisseur coûte plus de 1000 EUROs, est là quand même très favorablement 150 EUROs pour une nouvelle chaussette. Des personnes du Biturbo forum français ont acheté lui déjà que. Rendre étanches ou l'aimant de valves peuvent également être changés. On comme ne suffit pas blanc amortisseurs encore nouveaux à des Renault livrer peut. Ce ne en sont plus que 40 chaussettes pour avant et 30 chaussettes pour qui le reste que j'ai des Boge, lui aucun est aussi fabriqué derrière là plus est.
Salutation Jens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
xave77
débutant
débutant
xave77


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 60
Localisation : meaux seine et marne
Vos autos : safrane v6 quadra gpl, safrane biturbo baccara
Date d'inscription : 09/02/2006

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyJeu 26 Fév - 20:24

Merci pour ces informations et aussi pour le dernier stock de chaussettes fabriquées par boge.
Revenir en haut Aller en bas
lagunascene
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Germany
Vos autos : Safrane V6i Baccara
Date d'inscription : 22/02/2009

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptySam 28 Fév - 13:31

Salut
J'ai les images de mon appareil presse les anneaux à l'amortisseur fait. De tels appareils ont toutes les entreprises l'hydraulique de tuyaux fabriquent. Alors, vous pouvez attacher vos nouvelles chaussettes lui-même à l'amortisseur.
Salutation JEns
Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagunascene.de
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 14 Avr - 9:10

allez un petit UP pour ceux que ça interessent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
énix
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : 72
Vos autos : Safrane V6 BA Baccara et 2.2SI RT, R9 TDE, R5 GTL et BMW 7.50il, M5.35i, 5.35i et 5.25d
Date d'inscription : 06/11/2008

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 14 Avr - 9:15

Bon a savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredenix.googlepages.com/home2
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution EmptyMar 14 Avr - 13:22

C'est une super initiative quand-même .C'est tellement dommage de ballancer toutes ces suspils à la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty
MessageSujet: Re: Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution   Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des amortisseurs pilotés, enfin une solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs classiques à la place d'amortisseurs pilotés
» Alternateur regulateur
» amortisseurs
» que pensez vous des amortisseurs pilotes
» Amortisseurs classiques à la place de pilotés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: