| portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reanimatus Expert
Nombre de messages : 2513 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Laguna coupé Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 13:30 | |
| slt, g mon oncle qui a un problème (parmi d'autres) sur sa 25, à savoir que la portière arrière droite ne s'ouvre plus depuis l'intérieur. Il a également la portière arrière gauche qui ne répond plus au verrouillage centralisé, c'est à dire que toutes les autres portières se vérouillent et se déverrouillent sauf celle-ci (il a déjà essayé le wd40 mais ça ne marche toujours pas). A bientôt. | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 14:29 | |
| salut, ça va parraitre peut etre stupide, mais la securite enfant ne serait elle pas enclenchée? | |
|
| |
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 14:34 | |
| pour l autre portiere, ça sent le demontaga pour verifier la connection | |
|
| |
reanimatus Expert
Nombre de messages : 2513 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Laguna coupé Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 14:53 | |
| - taz40 a écrit:
- salut,
ça va parraitre peut etre stupide, mais la securite enfant ne serait elle pas enclenchée? Non, c'est pas stupide, mais on a bien verifié et elle n'est pas enclenchée. | |
|
| |
Pierrick60 connaisseur
Nombre de messages : 919 Age : 88 Localisation : 99 Vos autos : velo Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 15:04 | |
| Salut sa vien surement de l'écrou en plastique derriere la poignier tu la demonter (il y a juste une vis)et apres tu ressaire cette écrou et sa va remarcher | |
|
| |
chatomon amateur
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : Gers Vos autos : R25 TXI Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Jeu 1 Jan - 17:16 | |
| Quand ça m'est arrivé sur mon ancienne 25, je poussais avec mon genoux à l'endroit de la poignée tout en actionnant le système d'ouverture.
C'est en général, comme le dit kenankel25, l'écrou qui n'est plus | |
|
| |
reanimatus Expert
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur Ven 2 Jan - 13:15 | |
| - kenankel25 a écrit:
- Salut
sa vien surement de l'écrou en plastique derriere la poignier tu la demonter (il y a juste une vis)et apres tu ressaire cette écrou et sa va remarcher C'etait ça effectivement, merci pour ton aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur | |
| |
|
| |
| portière qui ne s'ouvre plus de l'intérieur | |
|