| capot moteur ne souvre plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meevin débutant
Nombre de messages : 1 Localisation : 95 garges Vos autos : safrane 2.2 dt Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: capot moteur ne souvre plus Jeu 24 Nov - 18:10 | |
| boujour a tous quel qun orai til une solution pour pouvoir ouvrir mon capot moteur de ma safrane phase2 2.2 td | |
|
| |
bac_man débutant
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Jeu 24 Nov - 18:18 | |
| alors si ton cable est pas cassé , il faut etre deux un a la manette et l autre personne devant une main a droite et une main a gauche au niveau des gache tu appuis fortement sur le capot tout en tirant la manette et normalement il devrait s ouvrir ! | |
|
| |
volcum débutant
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Ven 25 Nov - 8:20 | |
| Y a une autre methode moins barbare tester et approuvé car faite 3 fois sur la mienne, mais un peu plus chiante.
Tu met la voiture sur chandelle, enfin l'avant, ou sur une fosse enfin bref il faut que tu puisse passer dessous.
Tu enleves le cache en plastique.
La tu eclaire vers le haut et normalement tu doit voir les deux attaches de capots de chaque coter.
Avec un long tournevis tu pousse le mecanisme si je me souviens bien vers l'exterieur et normalement le capot est debloqué | |
|
| |
bac_man débutant
| |
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Ven 25 Nov - 17:18 | |
| le probleme avec les safranes c'est qu'il y a 2 gaches et pas vraiment accessible par dessous!!!!! | |
|
| |
bibou débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) Vos autos : Safrane 2.0 PACK BVA4 MEC 12/99 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Sam 25 Fév - 18:10 | |
| Bonjour,
Je fais un deterrage de sujet... car je rencontre un probléme avec l'ouverture de mon capot.
J'étais en train d'installer mon alarme et impossible d'ouvrir le capot... (j'ai monté un contacteur de capot puis refermé pour vérifier la fermeture... à la ré-ouverture surprise car impossible).
Le câble semble être détendu, j'ai le côté avant droit non bloqué mais le côté avant gauche est bloqué? Je peux atteindre la gachette centrale mais rien à faire, la charnière gauche reste bloquée.
Comment puis-je procéder? Maintenant que l'alarme est installée il ne me reste plus qu'à l'alimenter.
Merci de donner plusieurs solutions possibles, afin que j'ai de quoi me retourner si une solution marche pas.
Cordialement. | |
|
| |
stephane connaisseur
Nombre de messages : 557 Age : 52 Localisation : manche 50 Vos autos : saf 2.2td rxt 99 equiper biturbo Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Sam 25 Fév - 19:04 | |
| tu as les deux solution au dessus
j en conais pas d autre
a++ | |
|
| |
bibou débutant
Nombre de messages : 58 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) Vos autos : Safrane 2.0 PACK BVA4 MEC 12/99 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Dim 26 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
safranien débutant
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Toulouse Vos autos : Safrane 2.5 20V - Trafic Passenger 2.5 dci Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus Dim 26 Fév - 20:49 | |
| Salut,
ou sinon il se peut que ton cable soit detendu et que le mouvement de la poignée ne soit pas assez long pour bien tendre le cable. Ca m'est arrivé. Ce que j'ai fait: j'ai sorti le cable de la poignée, je l' ai attrapé avec une pince et j'ai tiré. Ca a marché. J'ai ensuite retendu le cable pour que le capot se reouvre lorsque je tire sur la poignée.
Voila
Bon courage
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capot moteur ne souvre plus | |
| |
|
| |
| capot moteur ne souvre plus | |
|