jb_bigone débutant
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : lille Vos autos : clio 1,4RTE, Fiat Marea 2.0 20V Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 Dim 28 Déc - 19:40 | |
| j'ai eu ma frangine au téléphone et elle a un soucis sur mon ancienne safrane, elle avait fait poser un kit e85 power system mais le gars qui lui a posé en région parisienne n'a pas réussi à l'installer correctement (il n'a pas trouvé la sonde lambda), elle l'a fait débrancher car la voiture avait un ralenti chaotique et une conso gargentuesque, en attendant de passer chez power système pour le faire monter correctement. Malgrès tout elle consomme toujours du 18l sur autoroute, si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être je suis preneur (le filtre à air estclean à priori, les bougies sont neuves, le pot de détente et le silencieux sont neufs, le catalyseur pas bouché). autre soucis, le chauffage d'habitacle ne chauffe pas toujours, là aussi vos idée sont les bienvenues (précision, y'a pas de clim) | |
|
Maitre Fayo Expert
Nombre de messages : 10775 Age : 38 Localisation : Lorraine Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: problème de conso et chauffage sur 2.0l phase 1 Lun 29 Déc - 18:33 | |
| as tu regardé ton reservoir de carburant? le mec qui a posé ce kit l'a peut ètre endommagé, ou bien peut ètre une durit de carburant qui est percée. | |
|