Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : nord Vos autos : renault 25 td Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: ESSUIE GLACE ARRIERE Jeu 14 Juil - 21:05
bonjour je suis un nouveau, et j'ai un probleme avec ma 25 td voila en faite quand je veux nettoyer le carreaux arriere avec l'essuie glace sa ne marche pa alors j'ai changer de fusibles rien ni fait pourquoi?? en + les 2 devant von tre bien merci de me rep a+
mathr30 Invité
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Jeu 14 Juil - 22:05
Ben un fil coupé dans le passe-fil ou le moteur qui est grillé.Voir si le courant arrive au moteur et mesurer la resistance du bobinage de ce moteur.
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Ven 15 Juil - 9:26
Regarde au niveau de ton bouton, enlève le, nettoyage + bombe contacteurs et essaye et si rien, changement de bouton.
Essayer de faire le plus simple, après on regardera les fils Il y a un contacteur dans le coffre pour l'essuis glace. Il faut enlever la protection en plastique. Je te ferai quelques photos
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : nord Vos autos : renault 25 td Date d'inscription : 14/07/2005
Sujet: repondre a betrand29 Ven 15 Juil - 15:53
re bertrand c pour te demander si tu pourrais me faire quelque photos sa me servira d'aide merci d'avance
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Ven 15 Juil - 16:04
le "contacteur" est un petit boitier noir
mathr30 Invité
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Ven 15 Juil - 16:37
Sur les trois R25 que je possède, il y en a pas une qui a de contacteur ou c'est celui de l'éclairage de coffre (au milieu du point d'ancrage de la serrure). J'aimerais aussi une photo pour savoir de quoi vous parlez Merci d'avance
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Ven 15 Juil - 16:44
je crois que je me suis tromper(encore une fois ) le boitier dont je parle sert a l'ouverture et a la fermeture du coffre electriquement!
mathr30 Invité
Sujet: Re: ESSUIE GLACE ARRIERE Ven 15 Juil - 16:48
Photo quand-même! j'ai pas de contacteur non plus pour la serrure assistée électriquement, sioux plait