Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : yonne Vos autos : r25txi Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: pompe de direction assitee Dim 7 Déc - 7:21
bonjour: peut on changer les joints d'une pompe de direction assistee (fuite a l'arbre de la poulie) ,si oui,comment et ou trouver ces joints ;merci
caipirinha débutant
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Nîmes, Montpellier Vos autos : R25 turboDX 91 intérieur cuir noir Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: pompe de direction assitee Dim 7 Déc - 12:14
Même fuite...je sais pas du tout si on peut le faire...Ya t'il quelqu'un pour nous aider???
Merci d'avance
BILOUT débutant
Nombre de messages : 140 Age : 59 Localisation : 68 haut-rhin Vos autos : RENAULT 25 GTX 1987 YAMAHA FJ 1200 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: pompe de direction assitee Dim 7 Déc - 13:31
Je ne suis pas sur que l'on puisse la demonter pour changer les joints sinon il y à 10 jours de cela quand je croyais que la miene etait cassée j'en avais trouvé une sur LEBONCOIN en tapant : pompe direction assistée RENAULT 25 : Elle etait en etat neuf et la personne tres sympatique en voulait 60 EUROS a voir si elle est compatible avec ton auto bien que d'apres ce que j'ais vu la cremaillere des 25 à direction assistée est identique à tout les modeles juste que parfois elle à un corps en alu et parfois en metal alors pourquoi pas la pompe Si tu contacte cette personne elle est prete à de communiqué les references inscrites sur la pompe par MAIL Bonne chance pour ta reparation!