Richard55 débutant
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Meuse Vos autos : R25 TX, Chevrolet Caprice, renault Express, Sinpar S626, 900 Diversion, Peugeot 103 Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Bruit de Pompe de Direction Assistée Mer 8 Jan - 21:29 | |
| Ma pompe de DA fait du bruit. Quand j'ai acheté la 25, ça ne le faisait qu'à froid (et faiblement, je pensais même que ça venait d'un roulement d'alternateur) Maintenant le ronronnement à froid continue à chaud (ça couine plus aiguë) : la seule "intervention" sur la pompe a été la dépose de la courroie (quand j'ai fait la distribution) et la repose. Pour l'instant j'ai juste refait le niveau, mais le soucis est toujours là. Pas de problème au niveau de l'assistance, les roues tournent bien. | |
|
taz40 Expert
Nombre de messages : 7726 Age : 55 Localisation : dax Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bruit de Pompe de Direction Assistée Jeu 9 Jan - 17:37 | |
| salut verifie la tension de la courroie | |
|
Richard55 débutant
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Meuse Vos autos : R25 TX, Chevrolet Caprice, renault Express, Sinpar S626, 900 Diversion, Peugeot 103 Date d'inscription : 24/08/2019
| Sujet: Re: Bruit de Pompe de Direction Assistée Mar 25 Fév - 22:35 | |
| La courroie est bien tendue, mais y a du jeu dans la poulie. Me faut donc une pompe de remplacement.
Elles sont toutes identiques suivant les moteurs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de Pompe de Direction Assistée | |
| |
|