GIBBS Expert
| Sujet: Re: Questions sur remise en état de suspensions pilotées ? Dim 30 Nov - 21:48 | |
| Bah voilà... Le voyant c'est parceque le calculo garde le défaut en mémoire permanente si je me souviens bien. Au prochaine passage à la valise ça devrait être réglé. | |
|
énix débutant
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : 72 Vos autos : Safrane V6 BA Baccara et 2.2SI RT, R9 TDE, R5 GTL et BMW 7.50il, M5.35i, 5.35i et 5.25d Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur remise en état de suspensions pilotées ? Lun 1 Déc - 11:55 | |
| Dans l'état actuel des choses, désormais, je devrai avoir un comportement normal des suspensions ou à cause de ce voyant, je suis dans un mode "dégradé" tant que les défauts sont encore en mémoire ? | |
|
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Questions sur remise en état de suspensions pilotées ? Lun 1 Déc - 12:21 | |
| Ca dépend justement du défaut qu'elle a retenu. On ne peu rien affirmer sans passage à la XR25. Mais tu peut déjà contrôler par toi-même le fonctionnement du correcteur de charge, de la loi sport, de la position haute par exemple. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur remise en état de suspensions pilotées ? | |
| |
|