allain76 débutant
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : callengeville Vos autos : renault safrane 2.0 I Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: probleme pour demarrer safrane 2.5gtd Ven 31 Oct - 16:44 | |
| bonjour je n'arrive pas a demarrer ma safrane depuis 3jours il fallait se reprendre en plusieurs fois pour demarrer et ce matin niet.le moteur tousse mais ne s'elance pas quelqu'un pourrait-il me renseigner et me donner quelques tuyaux merci | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: probleme pour demarrer safrane 2.5gtd Ven 31 Oct - 16:52 | |
| bonjour tout d'abord tu n'est pas ds la bonne section ici c'est presentation il te faut poster ds mecanique,apres bien sur t'etre presenté pour respecté les regles du forum. pour moi pas de prechauffage?bougie hs?boitier prechauffage?ou alors filtre colmater.dis nous l'entretien fait dernierement. | |
|
allain76 débutant
Nombre de messages : 19 Age : 74 Localisation : callengeville Vos autos : renault safrane 2.0 I Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: probleme pour demarrer safrane 2.5gtd Dim 2 Nov - 13:35 | |
| merci tonnerre 41,je vais me presenter dans mecanique | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| |
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: probleme pour demarrer safrane 2.5gtd Jeu 6 Nov - 21:15 | |
| As-tu du gasoil dans le réservoir ??? !!!! Si oui, les bougies de préchauffage sont-elles correctes (toutes les 4 !!) ? Si oui, c'est un problème d'arrivée de gasoil : la pompe de réamorçage a une membrane qui peut se percée et provoquer une prise d'air. Lorsque la pompe à injection "appelle' du carburant, c'est de l'air qu'elle reçoit !!! et ça, ça peut pas marcher !
Ta safr, est-elle en mode antidémarrage (serrure ouverte et moteur éteint depuis 1/4 d'heure) ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour demarrer safrane 2.5gtd | |
| |
|