| baccara BVM: régulateur de vitesse HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rv_vf1b29 amateur
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : nord pas de calais Vos autos : BMW 320d touring; safrane baccara BVM de 95;renault 25 V6turbo baccara Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Lun 27 Oct - 11:59 | |
| bonjour à tous, ayant fait des recherches sur le forum j'ai pu m'apercevoir que bon nombre de régulateurs pose des problèmes alors j'ai vérifié quasiment tout le système sur la mienne, j'ai le manuel de réparation en PDF donc j'ai vérifier toutes les tensions et résistances au calculo, aux contacteurs du volant les 5 volts et 2.5volts et 1.3 volts en appuyant sur les commandes au volant, tout est ok,j'obtient les valeurs indiquées sur le MR ; lorsque je mets la borne 4 du calculo à la masse, la pompe à vide fonctionne; lorsque je mets la 4+1 à la masse, la pome à vide fonctionne mais semble ralentir en connectant la borne 1 à la masse mais le vérin lui ne bouge pas, serait ce l'électrovanne (fréquent d'aprés ce que j'ai pu voir sur le forum)ou le calculo qui est en cause ??? si l'un de vous à une idée? merci d'avance. | |
|
| |
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Jeu 30 Oct - 8:45 | |
| eh bien là c'est une colle que tu me pose.peux-tu m'envoyé s'il te plait le manuel de reparation pdf. sachant que souvent en effet c'est l'electrovane qui deconne. | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Jeu 30 Oct - 11:41 | |
| ta pas le tuyau pincé quelque part ou bien percé cart si la pompe marche probleme sur le tuyau , de toute façon faut rouler au moins a 40 kmh | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Jeu 30 Oct - 13:59 | |
| j'avais galerer je me souviens ,j'avais fait toute les verifications comme toi,tout fonctionnez parfaitement,c'etais le calculo qui etais hs,je l'ai changé et ca a remarché. dans tout ca tu ne parle pas des contacteurs de pedalier,regarde defois y'en a un qui a bougé.qui ferais croire au calculo que tu freine ou debraye. | |
|
| |
rv_vf1b29 amateur
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : nord pas de calais Vos autos : BMW 320d touring; safrane baccara BVM de 95;renault 25 V6turbo baccara Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Jeu 30 Oct - 22:06 | |
| ok je vais regarder les contacteurs et essaiyer de faire un tour avec pour voir | |
|
| |
rv_vf1b29 amateur
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Ven 31 Oct - 10:51 | |
| - tonnerre41 a écrit:
- eh bien là c'est une colle que tu me pose.peux-tu m'envoyé s'il te plait le manuel de reparation pdf.
sachant que souvent en effet c'est l'electrovane qui deconne. salut, pour le manuel tu peut le télécharger sur ce lien: http://bertrandc29.free.fr/Manuel%20R%e9paration%20Renault%20SAFRANE.pdf merci aux membres du forum pour ces doc souvent bien utiles ! | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Ven 31 Oct - 13:23 | |
| aspire dans le tuyau qui est branché au poumon de commande du verin pour verifier si la membrane n'est pas percée
A+ Mike | |
|
| |
rv_vf1b29 amateur
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS Ven 31 Oct - 21:20 | |
| ok je vérifie ça demain merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baccara BVM: régulateur de vitesse HS | |
| |
|
| |
| baccara BVM: régulateur de vitesse HS | |
|