odul Membre d'honneur
Nombre de messages : 4725 Age : 48 Localisation : centre (37) Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Impossible de faire ma vidange de boite! Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| Salut à tous, Je pense que pour beaucoups ce n'est pas une nouvelle, impossible de trouver un garage pour faire ma vidange de boite (AD8)!!! Je l'ai emmené dans un petit garage mais il a téléphoné à Renault pour des précision et renault lui a vivement conseillé. . . de ne pas la faire! (Je vous passe le details). Bref, comment j'arrive à faire, faire ma vidange, quelqu'un aurais un tit conseil? | |
|
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Impossible de faire ma vidange de boite! Jeu 9 Oct - 21:32 | |
| Salut, C'est emmerdant ça : tu as besoin de la valise pour connaître la température d'huile, ce qui te permettra d'avoir un niveau correct. @+ Matien | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Impossible de faire ma vidange de boite! Ven 10 Oct - 7:34 | |
| tu t'achetes une valise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de faire ma vidange de boite! | |
| |
|