sphinx38 amateur
Nombre de messages : 333 Age : 60 Localisation : diemoz / isère Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: boite AD8 qui ne passe pas toujours en 4ème Dim 28 Sep - 18:31 | |
| bonsoir à tous!
j'ai roulé aujourd'hui pour la première fois ( elle était arrivée sur un plateau et dépouillée )avec ma baccara que j'ai remontée ( voir sujet "restauration d'une baccara" dans la partie conseils et restaurations ) comme me l'avait dit mehdi qui me l'a vendue, de temps en temps la 4ème ne passe pas et je me retrouve au point mort, quelquefois elle repasse toute seule... lorsque cela arrive je passe de D à 3, pour la forcer à rester en troisième, puis au bout d'un moment, je remets en D et cela remarche ( je précise que j'ai fait moins de 10 kms )
comme j'avais déja fait l'erreur de vidanger une AD8 en position "P" , j'ai pas pris de risque et j'ai rajouté le 1/2 litre de dextron 3 manquant dans la boîte avant de prendre la route, mais apparement le défaut ne serait pas lié au niveau de boite, car cela fait pareil qu'avant...
quelqu'un a t'il eu le même problème et quelle a été la solution?
merci à tous sphinx38 | |
|