| Ralentit toujours trop haut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
mikisa29 débutant
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : brest Vos autos : Safrane 2.2dt RTE, 19 rt turbo D phase 2 et en priorité : 900 cbr!! Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Dim 14 Sep - 19:37 | |
| Regarde si ton ralenti accelléré relache bien a chaud,suis pas mecano mais ca peut etre une idée!! | |
|
| |
xenon25 Expert
Nombre de messages : 1918 Age : 59 Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69 Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Lun 15 Sep - 7:32 | |
| idée regarde la petite durite noire qui arrive au capteur de depression situé vers la tête d'amortisseur gauche. c'est un petit boitier noir, tu devisses les 2 boulons avec une clé de 7 ,tu soulèves et regarde si la petite durite noire n'est pas coupée. Si oui enlève le morceau usé et remet le tout en place . | |
|
| |
xenon25 Expert
Nombre de messages : 1918 Age : 59 Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69 Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Lun 15 Sep - 7:35 | |
| c'est le capteur de valeurs absolu de marque GM | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
xenon25 Expert
Nombre de messages : 1918 Age : 59 Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69 Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Lun 15 Sep - 11:09 | |
| le relais qui commande l'extracteur d'air chaud du turbo est bien de marque CARTIER | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
xenon25 Expert
Nombre de messages : 1918 Age : 59 Localisation : Doubs - 25 - Besançon / Caluire 69 Vos autos : Avantime V6 privilége, une V6 T baccara 91 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Lun 15 Sep - 13:52 | |
| la petite durite noire elle est coupée fendue ou pas Si oui ça fait comme une prise d'air enléve le bout abimé et remonte tout | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Lun 15 Sep - 13:55 | |
| Non elle est en bon état, de l'admission au boitier. | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Mer 17 Sep - 9:26 | |
| Premier truc qui merdois: j'ai une prise d'air anormale au niveau de la Dump... Ca me permet de tomber à 900tr en la condamnant. Mais il y a surement un autre soucis ailleurs. | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Mer 17 Sep - 21:32 | |
| Que ça soit mon ancienne V6T Baccara, ou celle de Pascal, le ralenti est toujours assez haut. Entre 900 et 1000tr/min. Il n'y a que ma 182ch que le ralenti est très bas : _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Jeu 18 Sep - 9:51 | |
| alors peu être suffit-il que je change la Dump pour que ce soit normal. Moi j'aime bien les ralentis bas: c'est plus discret lol... Enfin là c'est hyper bas lol | |
|
| |
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 57670 Age : 34 Localisation : Finistère Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997 Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Jeu 18 Sep - 15:54 | |
| Moi aussi je préfère et même à 550/600tr/min aucun problème. Elle ne tremble pas, de plus ça fait consommé plus d'avoir un ralenti haut. _________________ R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Jeu 18 Sep - 16:27 | |
| Je sais bien... Alors imagines avec 1100/1200 trs: le matin je n'ose plus démarrer lol. En plus avec la clim je suis carremment à 1600tr au ralentit. J'ai vérifié: en bouchant la durite de la dump je retombe à 900tr sans clim et 1100/1200 avec. A changer donc la dump, je vais essayer de trouver ça. Pour le faire baisser davantage je ne vois pas tellement de solutions? | |
|
| |
Maximus V6 Turbo débutant
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Valliquerville Vos autos : R25 V6 Turbo,Golf II 90S Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. Jeu 18 Sep - 17:57 | |
| Bonjour, J'ai deja eu le problème sauf que moi il était a 3000 tr/min et l'élément en cause était le calculateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentit toujours trop haut. | |
| |
|
| |
| Ralentit toujours trop haut. | |
|