lionelvo connaisseur
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : 57 metz Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Aide urgent pour un POTOS !!! boitier cramé ? Mer 27 Aoû - 8:25 | |
| Salut ! alors je demande de l'aide pour un copain qui a une safrane 2.2dt, une des premiere, il à tenté d'aider une personne à demarrer et au moment de demarrer la voiture en panne, le moteur de la safrane c'est coupé net avec des bruit de gresillement au niveau du boitier éléctronique. Depuis, il peu démarrer la voiture uniquement avec des cables, et encore elle tourne tres mal, trou à l'acceleration, et a vitesse stabilisé moteur instable. De plus c'est noel au compteur, les temoins (!), air bag, ceinture de sécurité, témoins abs, diode simulation d'alarm, service clignote au tableau de bord ! avec les messages parlé d'abs et probleme freinage !!! J'ai la vidéo mais comme c'est à la base une 3gp converti en avi dailymotion ne l'accepte pas. Que faire ? Le boitier est bien sur introuvable en casse, et je pense que faire changer ca chez renault (reprogramation obligatoire ???) doit couter hyper chere. | |
|
gui80200 amateur
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : monchy-lagache Vos autos : R21 gtd Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Aide urgent pour un POTOS !!! boitier cramé ? Mer 27 Aoû - 9:05 | |
| a mon avis debrancher la batterie un bon moment... | |
|